Bienvenue à la Citacielle ! (colis parti en traineau)

Par Livrement

En octobre, j’ai reçu un super colis de la part d’Eirilys. Basé sur l’univers du Cirque des rêves d’Erin Morgenstern, il renfermait plein de cadeaux pour Halloween.

J’ai été agréablement surprise de le recevoir… et de voir que nous avions eu la même idée. Comme son blog est en dormance (dites-lui que ce n’est pas bien), j’ai décidé de partager ça avec vous :)


Je sais que les saisons automnale et hivernale sont les préférées d’Eirilys et que l’approche de Noël peut la rendre euphorique. Dans ma besace, attendait déjà impatiemment « Les fiancés de l’hiver » de Christelle Dabos (La passe-miroir, tome 1).

Ce livre était dans sa liste d’envies depuis sa sortie et pour l’avoir lu, je savais qu’il ne pouvait que lui plaire. J’attendais sagement le mois de novembre pour lui envoyer ; du simple fait que ce livre était parfait pour l’ambiance de ce mois (ne cherchez pas).

Je souhaitais ajouter quelques petits cadeaux et j’ai eu la fausse bonne idée de partir sur les couleurs de la couverture du livre. Au vu des fêtes de fin d’année qui s’approchent, il est particulièrement malaisé de trouver des décorations qui sortent des traditionnelles variantes vertes-rouges-or.

Le colis contient, en plus du livre, une paire de chaussettes, un gros flocon de neige décoratif, un marque-page réalisé en feutrine, de thé noir « boule de neige » et de petites cartes : le nez dans le guidon, j’ai inscrit sur la première « bienvenue à la Citacielle », spoilant très largement Eirilys sur le livre sélectionné (mais quelle boulette !) et la seconde, avec un oiseau qui m’a valu un écarquillement des yeux et un « ouhouh ! » sonore lâché dans la boutique au moment où mes pupilles se sont posées dessus. C’était exactement la carte que je cherchais. Genre, elle avait été créée pour moi.

Comme je n’ai pas trouvé de papier cadeau bleu et joli et hivernal, j’ai utilisé du papier kraft sur lequel j’ai collé des flocons réalisés à la perforatrice. Évidemment, j’ai « piégé » tout le colis en éparpillant plein de petites décorations en forme de flocons.

 


Classé dans:Vie de bloggeuse