A l'occasion de la Journée Internationale pour l'Elimination des Violences faites aux Femmes, le 25 novembre, la Fondation Kering a lancé sa campagne annuelle White Ribbon for Women, afin de sensibiliser le plus grand nombre à la lutte contre les Violences faites aux Femmes. Depuis 2013, grâce aux campagnes White Ribbon for Women, la Fondation Kering et ses ambassadeurs, parmi lesquels Salma Hayek Pinault, Stella McCartney ou encore le champion du monde de surf et entrepreneur Kelly Slater, ont sensibilisé plus de 400 millions de personnes à la lutte contre les violences faites aux femmes.
Cette année, pour la 4ème édition de cette campagne, en plus de la distribution de 125 000 badges White Ribbon for Womenau sein de 800 boutiques de marques de luxe du groupe Kering réparties dans 41 pays du monde, la Fondation Kering a lancé une campagne digitale intitulée #BeHerVoice. Lancée le 7 novembre, elle vise à sensibiliser le plus grand nombre aux Violences Faites aux Femmes, en partageant des témoignages de victimes de violences . Ces courageux témoignages seront mis en ligne à partir de mi-novembre sur le site de la Fondation Kering.