Quand tu regardes bien le monde, tu ne peux plus rien faire….
C est effrayant!
Pas de parachutisme, parce que tu risques de t’exploser comme un moucheron sur un parebrise pour une partie de jambes en l’air. D’ailleurs, t’aurais mieux fait de tout bien laisser au sol, tes jambes et le reste.
Pas de politique, parce que tu te fais prendre dans un labyrinthe infernal dont tu sors pas, et je peux te dire que la boussole qu’on te donne déconne grave…
Pas de cuisine amateur, parce que tu vas être tenté d’aller gentiment à la télé pour montrer ce que tu sais faire et tu vas te faire humilier par 3 veaux devant 6 millions de personnes.
Pas de télé réalité parce que tu risques de te faire marier à une pouffe blonde cérébrée comme un gastéropode avec un accent à te faire faire des cauchemars.
Pas de we à la mer, parce que quand tu reviens, tu ne sais plus rien de ce qui s’est passé et ta famille gît dans un bain de sang.
Pas devenir roi, parce qu’on vient t’emmerder toutes les deux semaines en te disant qu il y a un problème dans ton royaume pourri, alors que roi normalement c’est un job en or avec que des loisirs, des harley davidson et juste saluer le petit peuple à travers la vitre de la berline.
Pas avoir de kids, parce que quand c’est pas l’un qui disparaît avec un pervers, c’est l’autre qui se fait tripoter au catéchisme ou le troisième qui veut devenir trader à la société générale.
Pas devenir juge à Charleroi (en fait pas aller à Charleroi du tout, quelle idée d’aller là-bas….), parce que ta pile
de dossiers ressemble à un col hors catégorie du tour de France.
Pas devenir socialiste, parce que soit tu te fais charrier par un méchant flamoutch qui se moque de toi, soit tu es devant un tribunal parce que t’as frouchelé dans la caisse.
Pas….
Non, reste chez toi.
Ne bouge plus.
Contemple.
Xavier, fougèrophile