Magazine Humeur

Prête moi tes baskets…

Publié le 12 octobre 2010 par Xlr2603

Prête moi tes baskets…

…ma chérie, je sens qu’elles vont m’être utiles.

Ah ça, depuis que j’ai acheté à Princesse V des nouvelles baskets pour courir à l’école, on dirait que j’ai fait un truc magique.
« Les baskets, elles courent vite! »
Ce petit scoubidou à ressorts m’expliquait qu’elle avait couru 20 minutes, et puis 14, et que les baskets allaient super bien, et que pour le cross de l’école, elle serait encore la première fille et qu’ il y a juste Killian et Mohamed qui allaient la battre.
Cool. Fonce Princesse et nique les bien tous!
« Et ce WE, on pourra faire un jogging papa? »
Euhhhh…

Quand t’auras fini ton cross, tu me les prêteras hein chérie, parce que moi aussi j’ai deux ou trois trucs à solutionner avec un sortilège magique.

Genre poufpouf jeter un sort à ces grévistes, à ces syndicalisssss, aux dégueulations représentatives de la base et autres joyeux pantins bleus rouges verts animés d’un pouvoir qui dépasse largement les bornes du droit qu’on leur a attribué: on ne fait plus grève contre un patron après une catastrophe sociale, on fait grève en nous prenant en otages sur base de rumeurs….

Poufpouf, les banquiers paient enfin la crise et tous leurs bénéfices des 3 prochaines années sont ponctionnés et reversés dans un fond d’utilité publique (enseignement, aide aux handicapés, confort du 3eme et 4eme âge, infrastructures sportives, pensions, soins de santé…)

Poufpouf, les services publiques sont ouverts de 8:00 à 9:30, de 12:00 à 14:00 et de 17:00 à 18:30. Poste, mutuelle, banques, administration,…. Parce que glander à 3 ou 4 par bureau de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 16:00 pour servir 3 pensionnés et 2 chômistes, franchement c’est trop facile….

Poufpouf, les propriétaires de chiens qui garnissent nos trottoirs et nos jardins sont ensevelis sous une tonne de merde dans leur salon.

Poufpouf, les diables reviennent dans le top 5 mondial (faudra peut être des baskets plus grandes sur ce coup là).

Poufpouf, les curés qui sortent du séminaire sont tous eunuques.

Poufpouf, Bonhommet a un tout nouveau genou en 5 secondes.

Poufpouf, les arsenaux nucléaires se transforment en sucettes géantes.

Poufpouf, Belgacom diminue ses factures de 50%.

Poufpouf, tous les kids du monde ont à manger et à boire.

Poufpouf…… Plein de poufpoufs…

Ah et puis, un dernier: poufpouf, que tous les nains de jardin envoyés à Dikke Barst depuis une semaine à l’initiative de mon pote Chauchau prennent vie et l’emmènent dans leur mine.
N’oubliez pas soit de déposer un nain au siège de la NVA, soit d’ AU MOINS envoyer une carte postale de nain, un autocollant, un poster, ce que vous voulez à Bart De Wever – Rue Royale 47 boîte 6 – 1000 Bruxelles ou par mail : [email protected].
Une action (enfin??) contre ce fossoyeur dans la bonne humeur, ça marche, la presse adore (Trends, Soir Mag, Nostalgie,….) et rejoignez le groupe:

http://www.facebook.com/group.php?gid=156119181086228&v=wall

Xavier, Harry Complotter



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xlr2603 6667 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines