Trouduculand

Publié le 14 octobre 2010 par Xlr2603

Bravo, bravo, bravo…
Vous êtes fortiches!

A tout seigneur, tout honneur: Voo.
Lundi, j’ai reçu une facture de 44 euros et dans une autre enveloppe une note de crédit de…44 euros.
Mardi, deux enveloppes à nouveau: une facture de 48 euros et une note de crédit de…48 euros.
Et hier, une note de crédit de 144 euros (mais c’est une erreur (allez, non, pas vous….???) , ils m’ont déjà contacté, c’est seulement 79 euros), eeeeeeeeeeeeet….
une facture de 0,01 euro.
Zéro virgule zéro un euro.
Un cent, quoi…
Yeahhhhhhhhhhh, ça y est, j’en ai une, wéééééééééééééééé.
Je compte appeler la DH et leur relater avec une neutralité bienveillante (warfarfarfarf) tous les exploits des valeureux Liédgeux depuis 6 semaines, ma facture bien en vue encadrée sur mon bureau…
Je te dis pas que compte tenu qu’ils vont devoir m’envoyer au moins 2 rappels (puis couper ma ligne, mais je ne suis plus client, je me marre déjà), leur cent va leur coûter quelques euros de courriers, timbres, papier, enveloppe, sans compter le temps des génies à pister ma facture impayée….
Zazaqui se ré-jou-it.

Ensuite, les zexperts belges de la police scientifique:
si madame, ils sont parvenus à mélanger le sang de Léopold Storme, mâle à jeun, avec le sang d’une gonzesse morte bourrée (2,4 g d’alcool dans le sang).
Faut leur dire d’arrêter de faire des fêtes au bureau le vendredi soir, surtout en se faisant des pina coladas dans les tubes à éprouvette.
La bonne nouvelle, c’est que Storme n’est pas enceinte.

Pour le troisième, je suggère une pendaison par les couilles avec deux battes de baseball bien profond et un écartèlement par 4 Harleys pilotées par un enfant de choeur, une gouine, un trans et un mollah afghan:
Mgr Léonard : « Le sida, une forme de justice. Le préservatif, la roulette russe ! »

Et enfin bécassine Royale incite les lycéens de 15-16 ans « parfaitement responsables » à manifester « dans le calme » contre la réforme des retraites…
Soit elle veut devenir championne du monde de la démagogie, et elle confirme son statut d’ impératrice des connes, soit elle est vraiment très peu cervellée, et elle confirme son statut d’impératrice des connes.
Moi, j’ai fait mon choix.

Blague à part, force est de constater (tu aimes la formule?? il y a aussi « je ne m’interdis pas de penser » dans le genre..) qu’on est solidement cernés par des veaux.
Et le pire, c’est que ces béotien(ne)s sont dotés de pouvoir(s).
Pouvoir administratif, pouvoir judiciaire, pouvoir de manipulation des foules, pouvoir politique…

Desproges a raison:
« Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. »

Xavier, un petit lavement?