Robin des poisses

Publié le 10 mai 2011 par Xlr2603

Pauf Joëlle.
Elle avait bien commencé sa journée avec un peu d’esbroufe autour de la mort de robin des bois qu’elle voulait tuer à elle toute seule, comme prince Jean, à croire que Barak l’avait inspirée en allant dégommer papy oussama dans son kot insalubre, et bardaf, c’est la martin qui a monopolisé toutes les chaînes et tous les jt de la journée…
Quelle poisse hein, Joëlle?
Ouuuuuuuh elle a dû chier la mère Milquet. Madame Non écrasée à plates coutures par madame bouche cousue, ça a probablement rendu le petit repas familial du soir un peu tendu et glacial… Il s’est bien fait engueuler le jésus là, dans la prière du soir.
Y a des jours comme ça.
Où tu pensais faire la une sous les projecteurs, et non.
Ou inversement.
Regarde la petite soeur à Kate.
Pippa.
On lui offre 5 millions de dollars pour une scène dans un pornax. (Je vous laisse inventer les titres, c’est pas trop difficile hein….) Moi, tu me files la moitié, je te fais toutes les scènes du film. (Ne rêvez pas les filles, ne rêvez pas). On a donc eu tout ce qu’on voulait sur la soeurette dans tous les bons magazines: Pippa à moitié nue, Pippa se lâche, gros plans sur la cambrure de Pippa au mariage, Pippa et Harry (non, pas pipe à Harry, non), Pippa ci, Pippa là. Elle a rien demandé et c’est ze vedette du moment. Joëlle, si tu veux des cours, tu sais à qui t’adresser.
Bon, faudra que tu rentres dans une chtite robe hypramoulante dans laquelle tu risques de juste savoir enfiler les mollets, et c’est pas gagné.
Ou que tu fasses prende des photos de toi à la fête du patro de ta fille, une St Feuillien triple à la main, en train de danser la rumba le playtex couleur chair à l’air, et ça, c’est pas gagné non plus.
Heureusement, il te reste le nom.
T’as une chance aussi qu’un producteur bruxellois de films « de charme »(?) veuille utiliser ton patronyme, parce que là aussi, il y a quelques titres fastoches…

Par contre, tu nous excuseras si on pousse la touche FFW quand tu arrives sur une musique de piano pourrave hein, la libido, c’est fragile.

Xavier, qui espère quand même que bouche cousue restera au frais encore quelques années