Adriana Karembeu fait maigrir son mari de 20 kilos !

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Actus Adriana Karembeu est connue pour ses jambes infinies, son accent de l’est sexy et sa candeur blonde. Elle apparait dans l’émission de Michel Cymes « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » sur France 2, qui consiste à expérimenter jusqu’où le corps humain est prêt à aller pour se dépasser. On se rappelle de l’émission « Dans la peau des premiers hommes », où elle testait le régime paléo et la résistance au froid en peau de bête. Elle a oublié les peaux de bêtes et s’est concentrée sur l’alimentation paléo pour… faire maigrir son mari de 20 kilos !
 

Comme les premiers hommes

Adriana Karembeu file le parfait amour avec son mari André Ohanian depuis maintenant un an. Comparse de Michel Cymes sur France 2, la belle blonde est une élève appliquée puisqu’elle expérimente tout ce qui est démontré dans « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain », et elle aurait complètement adopté le régime paléolithique. On peut alors se demander en quoi il consiste ? Rassurez vous il ne s’agit pas de courir dans les bois pour attraper des baies et de pêcher la truite à main nue (on imaginerait pas Adriana Karembeu faire ça) mais de s’adapter au mode de vie des premiers hommes. Cela implique donc d’éradiquer complètement certains aliments qui sont entrés dans notre vie de tous les jours, comme tous les produits laitiers, les conserves, le sel et le sucre, ou encore les boissons gazeuses et les alcools !
Par contre, on peut se jeter sur les viandes maigres (volailles et produits de la mer), tous les fruits et légumes pauvres en amidon, les baies et les noix/graines.
 

Les effets de ce régime

Si André Ohanian a perdu autant en si peu de temps, on se dit alors que le régime paléo est très efficace ! Et c’est le cas, puisque non seulement la perte de poids est très rapide car on élimine les graisses très rapidement, mais on peut améliorer son état de santé général car on a plus d’énergie, le système digestif fonctionne mieux, on a moins de douleurs musculaires, et on prévient certaines maladies des os, des muscles et de tension. Les effets sont donc forcément positifs ! Attention cependant à certaines carences, puisque l’alimentation paléo ne correspond plus à notre mode de vie.
C’est pourquoi, si on se lance dans un tel régime, on a le droit de manger autant qu’on veut, et de s’octroyer au moins trois fois par semaine un repas « normal ».
On comprend maintenant pourquoi Adriana et André sont si heureux et rayonnants !
 
Crédits photo : Denis Makarenko / Shutterstock.com