Un certain regard...

Publié le 19 novembre 2015 par Philippejandrok

L’heure est grave à plus d’un titre, après les terribles attentats du vendredi 13 novembre 2015 à Paris, qui ont endeuillé la nation, le pouvoir politique s’immisce dans le contrôle de masse en prenant des décisions sans consulter les citoyens, pire, en souhaitant modifier la Constitution exactement comme souhaite le faire le président Obama aux États-Unis pour rester en place.

Ces attentats, et nous ne cessons de pleurer sur l’immense malheur du peuple français, servent de prétexte à notre triste gouvernement pour faire un énorme bouquet de mauvaises intentions, en développant à outrance l’islamophobie, que ce même gouvernement prétend combattre en l’encourageant sous toutes les formes possibles et imaginables ; islamophobie, incitant également le racisme « anti-blanc de souche » primaire, et ce, depuis de nombreuses années.

Nous payons aujourd’hui ce paroxysme par des persécutions « souveraines » du peuple de France à l’égard des musulmans français, et de certains d’entre eux qui ne font pas le moindre effort pour respecter les lois Européennes et Françaises, sur l’illégalité déclarée du port du Niqab.

Doit-on rappeler que dans certains pays musulmans, le port de ce vêtement exclusivement réservé à des tributs du désert pour se protéger des éléments de la nature n’à rien à voir avec l’Islam, car dans le Coran, il n’est écrit nulle part que le visage doit être masqué, encore une interprétation qui frôle la provocation indécente de certains salafistes, déguisés en musulmans.

Cette opposition de base créer l’assise fondamentale de la guerre civile et des antagonismes sociaux et religieux, guerre civile murement préparée par les stratèges gouvernementaux imposés par les USA à notre pays.

Cette globalisation de la haine a pour objectif de détruire le Moyen-Orient, d’exterminer sa population ou de la déplacer, pour avoir le champ libre et piller allègrement les ressources énergétiques et minières des pays en guerre.

Par ce biais, notre gouvernement décide de priver le peuple français de ce qu’il n’a déjà plus, de ce que les politiques lui ont volé au cours des années, son droit fondamental et constitutionnel, mais bien sûr, c’est pour le protéger des « méchants ».

Rappelons que la constitution fixe le fonctionnement de l’état, le rôle et la fonction d’un président, elle définit le corpus de la loi et le rapport entre les gouvernants et les gouvernés. Elle est sensée protéger les droits et les libertés des citoyens contre les abus de pouvoir des titulaires des pouvoirs exécutifs, législatifs et judiciaires.

La France est depuis de très longues années régulièrement condamnées par le tribunal des droits de l’homme pour ses absences répétées de respect en la matière, elle est la fille soumise des États-Unis qui se sont arrogés le droit de ne jamais se faire, ni juger, ni condamner par aucun tribunal international, en dehors des tribunaux américains acquis à la cause de l’Amérique, pour crimes contre l’humanité. Cette impunité autorise donc un pays criminel à agir comme il l’entend, et où il l’entend. Les exemples ne manquent pas pour montrer les abus de cette Amérique criminogène.

Les États-Unis ne seront donc jamais jugés pour leurs crimes commis en Irak, en Libye, en Afghanistan et en Syrie… pas plus que les Français qui leur emboitent le pas en Syrie en attaquant une nation souveraine sous de faux prétextes et en total désaccord avec la nation, qui elle, veut la paix.

La dichotomie est telle, que si la Révolution française a décrété la séparation de l’église et de l’état, une séparation inévitable se produit aujourd’hui entre les citoyens français et ce gouvernement, dirigé par des menteurs pathologiques, dont le premier d’entre eux, est celui qui ne tient pas la moindre de ses promesses, qu’il enchaine les unes après les autres.

Lorsque la face du mensonge est travestie comme elle l’est à présent en France, la vérité ne tarde pas à émerger.

Les experts internationaux ont immédiatement décrété sur les réseaux sociaux et dans la presse étrangère, que les attentats de Paris remplissaient toutes les conditions pour être qualifiés de « false flag » ou d’attentats sous fausse bannière.

Notez que je ne fais que souligner ce que les experts déclarent, sinon, Médiapart va encore me censurer, pour un journal de libre expression... Je ne suis pas un théoricien du complot mais juste un observateur qui pourrait être catégorisé de comploteur ou de « complotistes », par ceux-là mêmes qui s’arrogent le droit de comploter contre la nation.

Depuis les dernières déclarations du président Hollande, deux syndicats français, celui de la magistrature et celui des avocats, dénoncent les mesures anti démocratiques « l’état d’urgence », décrété par le président socialiste, qui a bien l’intention de le prolonger pour trois mois :

-  « Le discours martial et sa déclinaison juridique dans l’état d’urgence ne peuvent qu’inquiéter », déclare le porte-parole du syndicat de la magistrature, ajoutant :

-  « L'état d'urgence modifie dangereusement la nature et l'étendue des pouvoirs de police des autorités administratives. Des interdictions et des restrictions aux libertés individuelles et collectives habituellement encadrées, examinées et justifiées une à une deviennent possibles par principe. La France a tout à perdre à cette suspension, même temporaire, de l'État de droit[1] ».

Le syndicat des avocats déclare de son côté :

- « Elles accentuent encore la dérive vers la constitution d'un État policier, sans contre-pouvoir effectif. Elles sont une menace pour les libertés fondamentales ».

Dès lors, le Premier ministre se sent pousser des ailes, et déclare que le parlement va voter une loi contre tous ceux qui auraient l’insolence de mettre en doute la parole des élites en matière de terrorisme, exactement comme celle qui a été votée en Égypte pour museler la presse nationale ; c’est dire le niveau d’évolution intellectuelle et démocratique de notre premier des ministres, lequel, il y a deux ans, a refusé, en tant que ministre de l’Intérieur, d’accepter une liste tendue par les services secrets syriens nommant tous les Français djihadistes sur son territoire, éventuellement disposés à mener des attentats à leur retour en France. Le même Valls qui propose des centres d’accueil pour les Djihadistes de retour en France ?

Yves de Kerdrel, directeur de publication du journal « Valeurs actuelles », publie dans son numéro de jeudi 19 novembre 2015, l’interview de M. Bernard Squarcini, ancien directeur des services secrets Français dans laquelle celui-ci fait des révélations sensibles :

-   « Cette information a de quoi faire sauter un certain nombre de personnes en France »

-   « Valls a refusé une liste de djihadistes français opérant en Syrie »

M. Bernard Squarcini

Une telle décision de Manuel Valls, montre non seulement un orgueil, une vanité, mais un niveau d’irresponsabilité impensable de la part d’un ancien ministre de l’Intérieur, et surtout après les attentats du vendredi 13 novembre 2013 et la mort de 129 jeunes Français, morts pour rien, à cause de l’orgueil et de la négligence de nos élites dirigeantes. Cette liste aurait peut-être pu sauver de nombreuses vies, M. Valls en a décidé autrement.

Noam Chomsky (philosophe et universitaire américain), publiait dans une tribune du journal « The Guardian », le 20 janvier 2001 :

 -   « Je suis citoyen des États-Unis et j’ai une part de responsabilité dans ce que fait mon pays. J’aimerais le voir agir selon des critères moraux respectables. Cela n’a pas grande valeur morale de critiquer les crimes de quelqu’un d’autre – même s’il est nécessaire de le faire, et de dire la vérité. Je n’ai aucune influence sur la politique du Soudan, mais j’en ai, jusqu’à un certain point, sur la politique des États-Unis »

C’est exactement mon cas et celui de millions de Français, qui, aujourd’hui, refusent le contrôle forcé des élites dans une démocratie elle-même soumise à des intérêts financiers colossaux, ces mêmes intérêts qui ont inventé un ennemi en Égypte « Les frères musulmans », dont le petit fils du fondateur, n’est autre que le BHL musulman, Tariq Ramadan.

« Les frères musulmans », sont la création des services secrets Britanniques, pour déstabiliser, diviser et mieux régner au Moyen-Orient jusqu’en 1948, date de la création de l’État d’Israël.

Cette méthode de créer des groupes religieux radicaux et violents, est reprise et amplifiée par la CIA avec le développement des énergies fossiles dans les pays du Golf, puis enfin, le radicalisme poussé à l’extrême, dans une démonstration sublimement fausse de l’attentat du 11 septembre 2001 à New York, orientant tous les soupçons vers un ennemi habillement désigné ,afin d'entrer en guerre contre les nations arabes riches en pétrole, indépendantes, et avec une forte volonté de se détacher de cet hégémonisme et du contrôle américain.

Les États-Unis et leurs manigances diaboliques ont créé par la même occasion, et perfectionné à l’extrême, un outil remarquable qui s’appelle désormais :

- Le terrorisme.

Cette sauce au terrorisme s’applique dès lors dans le monde entier et toujours pour servir les intérêts des maîtres, les Etats-Unis ; voilà le monde que ces monstres veulent nous imposer avec succès, pour notre malheur à tous. 

En créant la haine par le dépit, par la tristesse morbide, ils sont parvenus a éveiller en nous des sentiments que nous n’avions pas, aujourd’hui, ils nous ont contraints à détester les Arabes, sans distinction, chaque arabe est désormais suspect, il est menteur, malhonnête, criminel, assassin, et j’en passe, chaque arabe est un ennemi potentiel, un terroriste en puissance, il faut avouer qu’ils ont bien réussi leur coup sur ce point, il suffit désormais d’être arabe pour être encore plus stigmatisé, c’est le cas, entre autres, du trompettiste de renommée internationale Ibrahim Maalouf[2] qui devient suspect de terrorisme par délit de facies, mais il n’est pas le seul dans ce cas.

Depuis de nombreuses années, et N. Sarkozy porte également sa part de responsabilités dans les attentats commis en France et surtout dans le cadre de l’affaire Merah, notre pays est en guerre, mais contre qui ?

Contre une idée, contre le terroriste arabe imbécile et malfaisant, contre le sous-développé des banlieues, mais depuis le temps, l’émigration a produit des ingénieurs, des enseignants, des médecins, des professeurs de Faculté dans cette communauté. Est-il absolument nécessaire de le répéter, nous devons cesser de croire que tous les enfants d’émigrés sont des voleurs, des violeurs, des trafiquants, il y en a, c’est certain, mais s’ils l’étaient tous, la France serait en état de siège au quotidien, ce qui est loin d’être le cas.

Chez les dirigeants arabes, nous avions des amis, Kadhafi, ami financier de Sarkozy puis ennemi, Bachar al Assad, ami, puis ennemi, les déclarations imbéciles et criminelles de M. Fabius faisant l’apologie du terrorisme auprès d’Al Nosra (Al Qaïda) en Syrie, et souhaitant même la mort du président syrien, les mensonges répétés du ministre Fabius, lors de conférences et de déclarations à la presse sur la culpabilité d’Assad dans l’attaque chimique lancée sur un quartier populaire, et faisant de nombreuses victimes (femmes et enfants en majorité) or, nous avons la preuve que la zone de tir était justement sous contrôle des amis de M. Fabius, Al Nosra.

Les déclarations du Premier ministre qui affirme que DAESH n’est pas financé; ni par le Qatar, ni par l’Arabie Saoudite, il a un bien mauvais humour celui-là, puis, celles de notre président, qui admet avoir fourni des armes à des terroristes, et qui déclare que le président Syrien doit partir pour instaurer une démocratie, démocratie qui est actuellement en faveur du président Syrien, et qui après les attentats de Paris, décrète une attaque bidon sur la Syrie, bidon par rapport aux frappes Russes qui en un mois, ont détruit plus de  4 100 objectifs de DAESH/ISIS ; alors que les cibles bombardées par les français étaient désertées depuis un moment.

Soit le renseignement français est vraiment nul, soit ce coup d’épée dans l’eau est un coup essentiellement médiatique.

Le : « tu me fais un attentat, je te bombarde » passe mal, même si la presse annonce une remontée dans les sondages de 15 % pour F. Hollande, les informations internationales prouvent que cette attaque n’a servi à rien, si ce n’est à rassurer ou à manipuler le peuple français qui est de moins en moins dupe. Après les attentats, le président annonce que Bachar al Assad n’est plus l’ennemi de la France ?

Cette phrase a de quoi choquer à plus d’un titre, puisque les Syriens n’ont jamais montré la moindre animosité envers la France, ni même la moindre attaque belliqueuse sur notre territoire, ce qui n’a pas été le cas de la France à son égard et cela, sans la moindre raison objective 

Je repose la question, en quoi la Syrie n’a-t-elle jamais été notre ennemi ? 

Oussama Ben Laden était un ennemi, un criminel de l’humanité par procuration puisqu’il ne s’est jamais comporté comme un terroriste agissant, c’était un donneur d’ordre, un leader charismatique qui s’est proclamé ennemi de l’Orient et de l’Occident, tout en étant au service de la CIA.

Pendant des années, il a agi en toute impunité et d’après les déclarations d’Edward Snowden, celui-ci coulerait aujourd’hui des jours tranquilles avec sa famille dans une résidence des caraïbes en toute sécurité, alors qu’il a été considéré comme éliminé par un commando des forces spéciales américaines, dont tous les membres sont décédés aujourd’hui de façon fort arrangeante.

La vie a peu de valeur pour les manipulateurs politiques.

Une excellente métaphore du personnage se trouve ici :

https://youtu.be/bsxMNv7J544 

Le terrorisme a fait plus de victimes en Orient qu’en Occident et continue à en faire grâce à un financement de 3 millions de dollars par jour, par qui ?

À chaque fois que les Américains ont créé une guerre en Orient, le terrorisme a suivi. Nous connaissons tous les financeurs, et les Français en font partie pour le malheur des jeunes citoyens français tombés au champ d’horreur, sous les balles des assassins au service d’autres assassins silencieux et lâches.

“La France n’est pas crédible dans ses relations avec l’Arabie saoudite . Nous savons très bien que ce pays du Golfe a versé le poison dans le verre par la diffusion du wahhabisme. Les attentats de Paris en sont l’un des résultats. Proclamer qu’on lutte contre l’islam radical tout en serrant la main au roi d’Arabie saoudite revient à dire que nous luttons contre le nazisme tout en invitant Hitler à notre table.” 

Déclare le juge anti-terroriste, Marc Trévidic dans « Les Echos », le 15 novembre 2015.

Ainsi, chaque drame fait naitre les profits les plus abjects et le président Hollande en profite, d’une part pour sacrifier la liberté des Français sous prétexte de terrorisme, son Premier ministre s’est hâté de proposer une  loi pour limiter la liberté d’expression sur internet, alors que son patron s’octroie le droit de modifier notre constitution pour nous voler nos libertés et se protéger de ses éventuelles mauvaises actions.

Mais « un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une, ni l’autre, et finit par perdre les deux. » (Benjamin Franklin)

D’autres parts, nous oublions un facteur important, non seulement la France est ruinée par la gestion économique et sociale désastreuse de nos élites, et par l’effondrement d’un système bancaire pervers, le tout fortement développé, encouragé et imposé par les gouvernements successifs de Sarkozy à  Hollande, mais la crise sociale et religieuse que nous vivons, sert également de prétexte à des attentats, pour plonger la France dans la torpeur afin de la ralentir, au point de ruiner davantage les commerçants, les PME / PMI avec peu de trésoreries, et provoquer ainsi un effondrement économique majeur, dont l’unique responsabilité en incombera au terrorisme, et cela, dans un pays où des centaines de milliers de migrants arrivent chaque jour depuis des mois, des jeunes hommes à 95%, auxquels les passeurs ont eu ordre de dire, qu’on leur donnera de l’argent, une maison, une Mercédès et qu’ils pourront violer toutes les femmes qu’ils veulent, les enfants, les adolescents, enfin, tout ce qui leur plaira, ce qu’ils ont commencé à faire avec empressement, mais nous en avons déjà parlé.

L’attentat de Paris est un révélateur stratégique d’une situation de panique de la part des responsables qui se dissimulent derrière des pantins de foire, et qui distillent le mensonge comme le venin dans les oreilles des citoyens qui n’ont plus de Père de la nation, mais une sorte d’usurpateur pathétique, qui tente de faire de grandes phrases qui n’ont plus le moindre effet.

Nous vivons une époque formidiable…


[1] http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKCN0T617X20151117

[2] http://www.clique.tv/ibrahim-maalouf-controles-marrivent-tres-souvent-france-cest-premiere/