Joseph Cartron - 1882 - Nuits-Saint-Georges, une signature qui s'impose en France comme à l'international pour la qualité et l'excellence de ses Eaux-de-Vie d'exception élevées dans la plus pure tradition. C'est avec son savoir-faire associé à une touche d'innovation impulsée par Judith Cartron, 5ème génération de cette grande famille, que le distillateur liquoriste poursuit son développement et nous dévoile le nouvel habillage de sa collection d'Eaux-de-Vie. Elégance, modernité, authenticité, tradition et raffinement... le distillateur affirme sa différence !
" Depuis 2011, nous travaillons aux côtés de Jean-Marc Larhantec de l'agence Biggerband, sur l'ADN de notre marque. Ainsi, nous avons repensé en plusieurs étapes, l'ensemble de notre chartre graphique, de nos packagings, site web et supports associés. Le nouvel habillage de nos deux gammes d'Eaux-de-Vie vient achever cette grande refonte. Elle reflète à la fois l'empreinte du terroir, l'héritage de l'excellence, la force et la singularité de notre identité de marque ". explique Judith Cartron
"L'unicité et l'incomparable savoir-faire du distillateur Joseph Cartron est aujourd'hui inscrit et reconnaissable par la cohérence de chacun de ses flacons et écrins toutes collections confondues. Par cette ligne élégante et puissante, Cartron renforce son identité visuelle pour le consommateur. Le raffinement de ses flacons, leurs robes et écrins caractérisent, ses valeurs, son positionnement haut de gamme et sa renommée ". précise Jean-Marc Larhantec
Les Eaux-de-Vie Fleurons
§ Très Vieille Fine de Bourgogne
(ciré rouge brun),
§ Poire Williams des Monts de la Côte d'Or
(ciré vert printemps),
§ Très Vieux Marc de Bourgogne -
8 ans d'âge - AOC
(ciré brun),
§ Marc de Bourgogne hors d'âge -
15 ans d'âge - AOC
(ciré vert foncé).
Chaque flacon traditionnel à la couleur automnale, se pare :
- de cravates et poinçons cirés Joseph Cartron aux pantones colorés rappelant son process artisanal de fabrication, sa qualité, son raffinement, l'unicité et la typicité de ces Eaux-de-Vie d'excellence.
- d'étiquettes en forme de goutte apportant modernité, singularité et gourmandise.
- d'un bouchon frappé de la licorne Cartron.
Flacons et parfums revêtent leurs étuis ornés d'une majestueuse licorne gaufrée en angle à l'argent à chaud et d'un bandeau aux couleurs de la robe de chacune des Eaux-de-Vie.
La transparence et l'élégance de chaque flacon sublime et valorise les Eaux-de-Vie habillées :
- d'une cravate soulignant le raffinement et la grandeur de chaque Eau-de-Vie de fruit et
- d'étiquettes colorées à la fois sobres, élégantes pleines de vie et de modernité. Elles rappellent l'identité du célèbre distillateur, la gourmandise et l'excellence du fruit.
Au travers de ces nouveaux habillages haute couture, le distillateur liquoriste Joseph Cartron, architecte du goût et créateur de saveurs, reconfirme le savoir-faire et l'excellence de sa collection Eaux-de-Vie. Il harmonise l'ensemble de son identité visuelle et le positionnement haut de gamme très reconnaissable de l'ensemble de ses collections Crèmes, Liqueurs et Eaux-de-Vie de Fruits.
Ces nouvelles bouteilles sont disponibles dès à présent chez les cavistes, en épiceries fines et CHR en 70 cl ou Magnum, dans une fourchette de prix allant de 40 à 71 € pour les 70 cl selon les collections et saveurs.