Magazine Culture

Frais de port à 1€ jusqu'au 31 décembre chez Elan Sud

Publié le 19 novembre 2015 par Dominique_lin

Ouvrir un livre est un geste empreint d'espoir, celui de découvrir une écriture, de parcourir un monde inconnu, de fréquenter des personnages insoupçonnés. Lire, c'est établir le contact avec l'imaginaire, c'est grandir, nous ouvrir au monde. C'est découvrir d'autres valeurs, c'est nous confronter à d'autres regards, ou tout simplement approfondir le nôtre.
Lire, c'est aussi se distraire, se réjouir, rire, pleurer, s'émouvoir, s'interroger, et tant d'autres sensations.

Élan Sud s'attache à proposer une diversité de thèmes et de styles, tout en restant centrée sur les valeurs humaines. Dans un monde qui bouge, nous surprend, nous blesse parfois ou nous choque, nous avons besoin du recul que nous procure la lecture.

Pour cette fin d'année, le meilleur cadeau reste et restera le livre et nous souhaitons que nos romans se retrouvent sous le sapin de Noël ou sous le gui les 24 et 31 décembre.

Cette année encore, Élan Sud a décidé de réduire les frais de port à 1 €, quel que soit le montant de la commande, malgré ce que La Poste nous coûte. Le livre est une fête, il est un cadeau que nous font les auteurs.

Pour [re]découvrir notre catalogue et faire vos achats, voir le lien ci-dessous.

Soutenir l'édition indépendante permet de préserver la diversité culturelle.

Frais port jusqu'au décembre chez Elan

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dominique_lin 3842 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine