Ca y est , il est temps de faire le bilan de ces deux mois de protocole de soin par luminothérapie ( je vous l'avais promis pour les un mois mais les circonstances en ont décidé autrement :) ).
Quand je vous avais présenté le pad cosmétique Line 5 Paris, je vous avais parlé des zones que j'allais traiter et combien de séances j'allais pratiquer, le tout sur les conseils avisés des lumino-dermaticiens disponibles à la moindre interrogation par mail ou par téléphone.
Pour rappel, mon protocole était axé sur les rides du front et les deux côtés du visage à raison de 1 séance/jour et par zone soit seulement 21 minutes par jour à y consacrer ( ce n'est rien au vu du bénéfice acquis ).
Mon bilan à M+2 :
♦ Pour la zone du front : mes fameuses rides transversales sont bien moins visibles. Elles ont l'air comblées par le collagène libéré sous l'effet du pad. Même si elles n'ont pas totalement disparu, elles sont nettement atténuées et ne barrent plus mon visage comme auparavant.
J'ai l'impression de retrouver une peau de bébé , enfin presque !!
♦ Pour les reste du visage, j'avais surtout besoin d'un bon coup d'éclat, de repulper et redessiner mon visage. Et c'est exactement ce qui s'est produit et ce depuis un bon mois déjà !
En effet mon teint est plus frais ( d'ailleurs mes amies me l'ont fait remarquer ), mes traits ne sont plus empreints de fatigue en permanence. Bref une peau fraiche et éclatante sans chirurgie !
Je m'étais également amusée à tester l'effet du Line 5 sur mes vergetures situées sur les hanches. A J + 15 je n'avais pas trop constaté de signes d'amélioration. Après deux mois, qu'en est-il? Malgré ma peau qui s'est effectivement uniformisées et lissée, mes vergetures, elles, ont la " peau dure "si on peut dire et je ne vois pas trop de différence. En même temps celles-ci ont plus de 10 ans et sont bien installées. Je pense que je vais effectuer un protocole d'attaque sur cette zone à raison de 2 séances par jour pendant 2 mois. Là les résultats devraient être plus au rendez-vous !