En cette fin d’année, le créateur libanais Elie Saab dévoile deux nouveaux chapitres olfactifs où la rose est à la quintessence de la beauté et le néroli, un absolu richement divin…
La rose, évocatrice de luxe, de tendresse et d’élégance s’empare de l’univers Elie Saab en devenant la reine de la nouvelle création parfumée de la Maison.
Inspirante, délicate, savoureuse : pour le lancement de cette fragrance, j’ai reçu la RoseBox.
Un écrin merveilleux contenant quelques indices avant de découvrir officiellement l’élixir, le 23 novembre prochain.
Dans ce parcours parisien dédié à la plus belle des fleurs, l’instant s’immortalise grâce à un appareil Fujiflim.
La marque a laissé précieusement une carte de Paris avec une sélection d’adresses gourmandes, culturelles mais aussi fashion, de quoi exprimer notre créativité en 10 poses.
Afin de s’imprégner de la nouvelle campagne Elie Saab, on admire trois clichés instantanés qui mettent en scène cet éloge à la rose…
Quant au nom de l’Eau de Parfum, celui-ci reste encore secret.
Alors pour patienter, les choux Popelini, le thé Lov Organic et le Granola Pierre Hermé forment un trio terriblement parfait !
7e bijou de la Collection des Essences, « Néroli » apporte un souffle de sensualité.
C’est certain, l’hiver vu par Elie Saab est placé sous le signe du glamour, de la lumière et du caractère…
Essence N°7 Néroli – Elie Saab, 100 ml. 191,90 euros.
Plus d’infos sur www.thelightofnow.fr
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