J’aurais toujours une immense pensée pour les victimes et leurs familles qui traversent cette terrible épreuve seulement je suis de celles qui pensent que la vie doit continuer et qu’il faut en profiter. Je me suis donc offert une petite bouffée d’oxygène et je suis sortie. Une parenthèse, un sursis qui sera l'occasion pour moi de vous proposer un petit look improvisé et de vous montrer autre chose que des gros plans de ma tête. Alors, je ne suis pas une modeuse et suis plus branchée rouge à lèvres qu’escarpins mais voilà la tenue que je portais en ce dimanche.
Pas de grand créateur, pas de belle matière ou de pièce ultra travaillée mais tout ce qui me caractérise : du gris, du loose et surtout du confortable ! A noter quand même la présence de l'association short/collant, ma nouvelle lubbie...
Niveau accessoires, égale à moi-même, je la joue minimaliste avec seulement mon collier grosses mailles. Une pièce assez imposante, qui, je trouve, se suffit à elle-même.
Et pour le sac, mon Macy chouchou qui me suit depuis tant d'années! Une belle qualité de cuir et un format ultra pratique alors pourquoi lui être infidèle?
Manteau - PimkiePull - Forever21Short - Forever21Bottines - MonoprixCollier - Marque inconnueSac - Nat et NinVoilà ma parenthèse du week-end, toute en banalités et futilités mais vous savez quoi, ça fait du bien! Prenez soin de vous ♡
A très vite!