À 22 ans, elle acquit une élégante prothèse pourvue d'une sensibilité tactile, d'une articulation omnidirectionnelle et d'un contrôle neuronal optimisant le signal myoélectrique via deux capteurs placés sur le moignon.
iDigit Quantum (Touch Bionics)
Aux États-Unis plus qu'ailleurs, le marché de la prothésie bénéficie de la ruée vers l'or bionique. Motifs : un taux de diabète typiquement américain causant d'irrémédiables dommages sur le système nerveux et le système cardio-vasculaire, l'effectif élevé de blessés/amputés de guerre revenant d'Afghanistan et d'Irak, et une R&D imbriquant prothésie, robotique, impression 3D et design, couronnée par un marketing cool et branché.
Air Jordan Prosthetics (Nike)
Dans quelques décennies, le porteur d'un membre bionique mettra à jour son logiciel embarqué avec son smartphone, activera les skinsdernier cri (fraise fluo, surfer d'argent, tenue de soirée, etc) téléchargés sur un futur PimpMyLimb.com... et déploiera son membre téléscopique dans une bibliothèque pendant que son collègue 100% pur muscle et os empruntera l'escabeau.