La France, ce pays qui n'aime plus la vérité...

Publié le 18 novembre 2015 par Philippejandrok

Pour la seconde fois, le journal Mediapart supprime un de mes articles qui remet en cause la théorie de genre, la théorie officielle, dans un pays où la Presse est soi-disant libre, dans un journal de libre expression qui se plaint aujourd'hui d'être la cible du gouvernement qui souhaiterait voir ce journal "libre" disparaitre.

Mediapart bâillonne ma libre expression,

L'état bâillonne notre libre expression,

Le PS bâillonne l'expression populaire,

ensuite quoi ?

La garde à vue pour opinion divergente ?

Nous, les vrais démocrates, nous qui souhaitons avec force et de toute notre âme exercer notre droit citoyen à la libre expression, à la liberté, ce droit constitutionnel nous est retiré en France, sous un régime de Gauche ?

Quel est ce pays des libertés qui fait honte à la liberté ?

Qui sommes-nous, que sommes-nous ?

Des mécréants démocratiques, parce que nous osons exprimer nos idées ?

Faudra-t-il bientôt demander un asile politique dans un autre pays pour divergence d'opinion avec notre gouvernement "démocratique" ?

j'ai lu ce matin deux choses qui m'ont choquées au plus haut point :

La première diffusée par ce journal aux ordres, "Le Point" qui a perdu toute sa crédibilité depuis longtemps et qui affirme que 85% des Français souhaiteraient abandonner leur liberté pour plus de sécurité ?

Avez-vous été sondé ?

Qui donne ces chiffres, qui a sondé le peuple ?

85% des citoyens se disent prêt à abandonner leur liberté en échange de la, je n'ose le dire, en échange de la Dictature ?

Une dictature organisée et imposée par le PS ?

Le Parti Socialiste, digne héritier des idées de Jaurès ?

Mais dîtes-moi, de qui se moque-t-on ?

La seconde information est la déclaration de notre président :

- "Assad n’est plus notre ennemi"

Ah? Je m'étonne, il est notre ennemi juré depuis si longtemps alors qu'il ne nous a jamais rien fait, et c'est bien ce que Fabius n'a cessé de nous dire en faisant un appel au meurtre contre lui.

"Assad n’est plus notre ennemi" parce que les assassins que notre gouvernement à financé, formé, aidé militairement, a déclaré être responsable des attaques du vendredi 13 novembre à Paris, "Assad n’est plus notre ennemi" ???

J'ai honte de ce gouvernement de menteurs et de tricheurs pathologiques qui bafouent le droit, et la Constitution qu'il veut désormais modifier, et surtout, qui a l'outrecuidance de faire la guerre à un pays ami sans la moindre raison valable et contre l'avis du peuple français qui n'a pas été consulté.

Je m'étonne à nouveau, que tous ces politiques véreux font référence au Général de Gaulle sans jamais respecter la moindre de ses pensées, il était contre l'hégémonisme Américain, nous sommes désormais vassaux des USA, contre l'Europe, nous sommes prisonniers d'un système pervers et destructeur pour la démocratie, nous sommes dans une oligarchie, qui justement chie sur la démocratie.

Et que deviennent ces millions de migrants envoyés par les États-Unis pour détruire l'Europe ?

Pour anéantir notre culture ?

Oui, que deviennent-ils ?

Ils sont là, ils arrivent en flot continu, comme une marée de crabes mutants soviétiques qui détruisent toute vie dans la mer baltique.

Oui, ces attentats nous font oublier cette épouvantable réalité en divisant les français tout en faisant croire que l'islam n'est pas un danger, ah bon ?

Combien d'enfants un musulman polygame peut-il avoir, 4 par épouse, 4 épouses, 16 enfants pour une famille, faites le calcul avec 100 000, 1 million, ce n'est pas ici du racisme primaire, cela s'appelle de la démographie, mais bien sûr, tous les musulmans ne sont pas des islamistes, oserais-je dire, grâce à Dieu ?

En une génération, le président des français sera inévitablement musulman, et la minorité dite "blanche" sera sans nul doute persécutée, cela se produit déjà chez nos voisins suédois, des enfants blonds aux yeux bleus sont tabassés pour ce qu'ils sont, cela arrive également dans l'école de la république, mais il ne faut pas le dire, cela ne se fait pas.

Le PS sous le contrôle de F. Hollande a mis en place un nouveau terme à l'index, le Racisme.

Les Français n'ont plus le droit d'être raciste, mais les, pardonnez-moi, j'utilise ce terme qualificatif, non pour accuser, mais pour indiquer, les noirs des anciennes colonies d'Afrique et du Maghreb, et les maghrébins d'origine arabe, ont désormais tous les droits de nous considérer comme des "sales blancs", nos femmes sont des putains et nos enfants un casse croute pour le viol.

On ne compte plus le nombre de viols d'enfants en Allemagne, en Suède, en Norvège, partout en Europe où se trouvent ces migrants jeunes et systématiquement musulmans, 95 % d'entres eux sont des hommes jeunes et célibataires, ces viols se produisent, mais ni les autorités, ni la presse n'en parle pour ne pas créer de sentiments anti-migrants, ce qui leur apportent toute l'impunité pour réaliser ces horreurs.

Si en France la pédophilie est heureusement interdite et punie, du point de vue culturel et juridique, il n'en va pas de même pour ces musulmans qui se réfèrent au prophète lorsqu'il a épousé une enfant de 9 ans, c'est un fait historique que tout le monde connait en Islam, et s'il vous plait, ne me parlez pas de racisme, car ce n'est pas être raciste que de relater des faits historiques et actuels.

Je ne parle pas ici des musulmans français qui, pour la plupart, s'intègrent et sont heureux d'être français comme nous sommes heureux de les avoir près de nous, mais il y a les autres, les enfants perdus des banlieues, dont une minorité radicale déteste les Français, comme ceux qui ont accueilli les nouvelles de l'attentat de Paris dans la joie, ainsi qu'un nombre important de la population carcérale de France.

Il n'y a aucune tolérance de ce côté là, M. Kasovitz l'avait montré dans son film la Haine, T. Gilou dans Raï, il y plus de 15 ans, qu'avons nous fait pour intégrer ces jeunes ?

Rien!

Les gouvernements successifs les ont utilisé contre les citoyens pour contrôler la peur et voter des lois policières et de contrôle, comme ce n'était pas suffisant, ils ont attendu les attentats, systématiquement commis par ces jeunes, comme par hasard, pour stigmatiser et désigner une communauté dans son entier.

Aujourd'hui, nous payons les erreurs de l'exécutif par la mort de nos jeunes au Bataclan, à la terrasse des cafés... des jeunes confondus, de toutes les couleurs, des blancs, des bleus, des rouges, des arabes, des noirs, des jaunes, des serbes, de tout, en fait... des Français !

Nos enfants payent pour toutes les mauvaises actions de nos gouvernants, qui profitent encore de notre détresse, de notre malheur, pour en rajouter une couche en nous privant de notre Constitution, et de ce plan sordide organisé par les États-Unis avec ce flux migratoire qui marque la fin de notre culture française.

Alors non, des millions de migrants majoritairement musulmans déferlant sur toute l'Europe n'est pas une chance, c'est un fléau, il n'y a, depuis le XVe siècle, jamais eu de flux migratoire aussi important dans le monde entier.

Un flux que nous ne pouvons contenir, pas plus que contrôler, au point que même les Allemands ont déclaré être dépassés et qu'ils commencent à renvoyer chez eux des migrants par avion militaire.

Grace à Poutine, 1 million de Syriens sont déjà retournés chez eux, or c'est exactement ce que nous devons faire, pour aider ces pauvres gens, détruire DAESH, pour libérer ces pays du joug du terrorisme, mais comment y parvenir si nous sommes à l'origine de cette création ?

Les accueillir ne résoudra aucun de leurs problèmes, car il n'est de terre que celle où l'on est né.

Chers amis, n'oubliez jamais ce qu'ils ont fait des Bouddhas de pierre en Afghanistan, de la cité antique de Palmyre, des églises chrétiennes en Egypte, en Irak, en Syrie, (les USA ont détruit des sites archéologiques majeur en Irak, pour les mêmes raisons) la culture et l'éducation sont le plus grand ennemi de cet Islam intolérant et fourbe qui nous est imposé avec ce flux migratoire, tout comme la culture et l'éducation sont le plus grand ennemi du PS et de la démocratie de notre pays, on le voit désormais avec la politique d'éducation imposée par notre gouvernement à nos enfants.

Oui, nous sommes menacés, oui, nous sommes en danger, oui notre société occidentale va s'éteindre inévitablement grâce à la complicité de nos élites, de celles que nous avons élues et qui agissent contre nos intérêts fondamentaux.

Nous avons nous mêmes mis dans notre poche un serpent venimeux et notre issue est fatale, car M. Hollande pousse notre main dans cette poche.

Ma belle France de culture, de peinture, de musique et de littérature, ma belle France de la Révolution, de Voltaire et de Rousseau, que vas-tu devenir, toi, trahis par ces affreux du PS, et cela aurait très bien pu être ceux de l'UMP/Républicains, nous sommes trahis par nos élites, et je pleure sur la démocratie qui n'est désormais plus que l'ombre d'elle-même.

PS. Je demanderais à ceux qui m'accuseront de racisme de réfléchir avant de le faire et de bien lire cet article, je le répète, dénoncer une vérité, n'est pas être raciste, mais celui qui ne supporte pas la vérité devient lui-même ce raciste qu'il désigne.

Nous vivons une époque formi...diable...