Gianfranco Lotti, la maison florentine d'accessoires de luxe, a inauguré le Salon Privé exclusif au 9 Via Tornabuoni à Florence en présence de nombreux VIP et personnalités florentines et internationales. Les hôtes de l'événement ont été Franco Lucà, CEO de Gianfranco Lotti, le fondateur de la maison Monsieur Gianfranco Lotti et en invité d'honneur, la nouvelle ambassadrice de la maison Madalina Ghenea, mannequin et actrice dans le dernier film de Paolo Sorrentino " Youth ".
Parmi les invités :
Giovanni Arrivabene, Livia Branca, Guido Ciompi, Roberta Cipriani, Giorgiana Corsini, Eleonora Frescobaldi, Eleonora Guicciardini, Bianca Orlando, Luca et Ornella Pontello, Federico Caruso, Carlo et Valentina Pallavicino, Olivia et Simone Rucellai, Tina Craig, Diana D'Arenberg, la princesse Astrid von Liechtenstein, Catherine Baba, Nicolas Ouchenir, Mélonie Hennessy...
Le caractère artisanal, l'héritage, la passion et la perfection s'expriment à l'intérieur du Salon Privé, un authentique atelier de maroquinerie de luxe, privilégié et intime, où le client devient acteur de la créativité et du making-of de son sac, unique car réalisé au travers du service exclusif One Piece Only.
Au sein de cet écrin le client pourra rencontrer la Directrice de la Création, en laissant parler sa propre fantaisie et en participant directement à la réalisation de l'accessoire de ses rêves.
Durant le cocktail d'inauguration du Salon Privé, Gianfranco Lotti a remis à Madalina Ghenea son sac One Piece Only, celui qu'elle a créé avec la design team : un tote-bag réalisé en crocodile, en autruche et en lézard, incrusté de cristaux de roche sans oublier l'iconique KEYLock, et pouvant se détacher en petite pochette amovible pour le soir.