Du bleu, du vert, du noir, du marron, du taupe, du gris, voilà les principales teintes qui sont sur
Si se sont des couleurs peu communes à porter à cet endroit et qu'elles n'étaient réservées jusqu'à quelques temps aux mouvements grunge ou gothique, force est de constater qu'il va falloir compter avec elles maintenant et moi je trouve ça génial !
Faut pas se leurrer, porter du gris ou du vert sur les lèvres est loin d'être un exercice facile et c'est même carrément casse gueule pour qui se contente habituellement de teintes plus habituelles, et les assumer est tout autant compliqué !
Pour ça je n'ai pas de miracle à te proposer, soit tu oses, soit pas, mais pour arriver à les associer, là il y a de quoi papoter un peu ;)
Je ne pensais au départ que les admirer devant mon écran, mais j'ai fini par me demander si moi aussi j'arriverais à porter un de ces rouges à lèvres, de là à démarrer une
Ce qui m’attire ? Le challenge !
Comment arriver à associer de telles teintes à un make-up, qui saura quand même nous mettre en valeur !
Je sais bien que nous sommes tous différents et que ce qui plait aux uns ne plait pas forcément aux autres, et encore heureux, on s'emmerderait grave sinon, que certains ne trouveront jamais d'attrait à avoir du bleu sur les lèvres mais l'effet de mode est bel et bien là et moi, je suis à fond dedans !
Pour cette première tentative, j'y suis pas allée franco avec celles qui seront les plus compliquées à assumer pour moi (noir, vert, bleu), mais avec celle qui a vraiment la côte, le taupe !
Il m'a fallu cogiter un peu pour trouver la façon la plus adaptée pour moi d'y arriver et après quelques essais, j'ai fini par trouver comment oser porter mon premier rouge à lèvres original.J'ai d'abord tenté avec un make-up soutenu, mais là j'étais moyennement convaincue...
Alors j'ai choisi un tout autre univers et cette fois, j'ai beaucoup aimé !
Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi misé sur un teint mieux travaillé, proche du zéro défaut pour mettre en valeur le make-up et le rouge à lèvres et là aussi, le résultat m' a mieux convenu.
Sans parler d'assumer ou non ce genre de couleurs, elles nécessitent de bien trouver la façon de les associer et d'avoir un teint très bien travaillé, ensuite il n'y a plus qu' oser, pour ma part ça ne fait que commencer !
Est-ce que tu as succombé à cette nouvelle tendance ?Quelle est la couleur qui te fais envie si oui, du vert, du bleu, du noir (ceci étant ma nouvelle fixette !) ?
Des bisous originaux ;)