Je n’ai pas perdu de proches, ou d’amis ou d’amis d’amis, mais des connaissances et ai eu peur de mourir … les mots suivants vous sont adressés à vous tous, nous tous : n’ayons pas peur – sortons, rions et surtout aimons nous vivants.
Du coup, ces dernières heures j’avais publié des morceaux/sons de circonstance sur Facebook, à base de « Concubine de l’hémoglobine » de Monsieur Solaar, de « J’ai Mal au mic » de Monsieur Oxmo, ou encore du classique « Maudits soient les yeux fermés » de Monsieur Sako/Chiens de Paille … et tant d’autres … mais je souhaite désormais non pas oublier car nous n’oublierons jamais ce fameux (pseudo) jour de la gentillesse (c’est quand même con comme idée), ce fameux jour de la chance, ce fameux vendredi 13 … mais essayer de souffler, essayer de nous aérer un peu la tête avec un peu de son, de la musique qui bouge et pour ce faire je souhaitais vous montrer (ou remontrer pour ceux qui l’avais découvert) le tout dernier morceau d’une des Lady du Rap US : Madame Missy Eliott. Cette dernière revient avec WTF – et sait comme à son habitude plier le micro, secouer ses fesses et les notres accompagné et c’est une combinaison inédite de Mr Pharrell Williams qui kicke efficacement.
Allez regardez cela, avec toujours une recherche d’originalité, de créativité de la Miss du Rap/HH Américain. Cette MC a toujours su faire sourire et montre beaucoup d’expressions verbales et non verbales – que dire aussi de la prestation de Pharell qui kick sec.
Allez et « comme disent les gangters bisous » Lucio Bukowski.