J’accuse…#paris #toussolidaires #muslimagaintsterror

Publié le 16 novembre 2015 par Fashionmama @lafashionmama

Voilà, c'est parti. On se toise, on se juge, on accuse, on se victimise. Le train pour un monde meilleur, c'est par ou? Parce que celui-ci part en cacahuètes. D'abord un énorme pincement au cœur pour nos parents venus ici pour nous offrir un bel avenir et nous faire vivre dans un monde qu'ils croyaient meilleur. Je me demande ce qu'on pensé les pères de famille marocaines lors des perquisitions et des doigts pointés vers Molenbeek, ceux qui ont laissé leur cœur là bas pour offrir à leurs enfants un meilleur demain ici...Que ça doit faire mal...

" à l'école, ils nous ont dit que c'était des musulmans qui avaient tué à Paris. Moi je comprends pas, ma grand-mère est musulmane et elle est gentille! Je vous promets, elle ne tuerait jamais personne! " s'attriste, s'indigne et se justifie Selma, issue d'un couple mixte et pourtant laïc....

J'ai vu passer des notes à l'école tentant - en vain- d'expliquer aux enfants ce qui s'est passé. Evidemment, ils mélangent tous, les petits cœurs purs. Comment trouver les mots pour leur expliquer que l'humain est capable de faire ça? Mais après, on se sent triste que nos enfants doivent déjà porter sur leurs frêles épaules ce poids, cette erronnée sensation de responsabilité, ces regards des autres enfants qui ne peuvent s'empêcher de considérer leur appartenance religieuse comme un étrange et potentiellement dangereuse..

Je vois les gens devenir fous de leur propre opinion, c'est comme s'ils hyper-ventilaient des émotions, ils butinent leurs sentiments au gré des bullshits sur FB et des insanités sur Twitter. Où sont mes valeurs démocratiques et humaines ? Où est passée la déclaration des droits de l'homme? Où est passée notre universalité?

Oh! vous les crevures qui nous avez spolié, humilié, tué, vous isolez ceux à qui vous dites appartenir par vos actes infâmes. Vous voulez détruire la société de l'intérieur, vous voulez vous délecter de son implosion. Que les membres issus de la communauté musulmane se sentent rejetés, humiliés par ceux avec qui ils vivent au quotidien. " vous ne vous aimerez point " " diviser pour mieux régner " tellement connu, tellement téléphoner...Puis, dire à ceux qui se sentent seuls, mal-aimés de leur société, craintifs et méfiants, blessés et agressifs : " vous voyez, ils ne nous aiment point...vous n'êtes pas comme eux et ne le serez jamais...venez grossir mes rangs...vous servirez une noble cause... "Vous croyez qu'on ne vous a pas vu venir, avec vos gros sabots haineux et belliqueux? Allez vous faire voir ailleurs qu'ici, oubliez la religion, tuez-vous les uns dans les autres, je ne sais pas, mais oubliez-nous et oubliez l'Islam! Depuis que je suis née, les premiers mots en arabe furent " Bismillah Yi Rahman Yi Rahim " Au nom de Dieu, Le Clément, le Miséricordieux, ça vous rappelle quelque chose? Révisez, apprenez, méditez,.... "Celui qui tue un homme, tue toute l'humanité "...Mais non, vous vous en fichez comme de ma première paire de Converse. Vous vous revendiquez de l'Etat Islamique, mais vous n'avez d'Islam que le nom et d'Etat que la prétention...

Mais ce qui m'attriste, c'est que nous en sommes à un point où nous devons encore le dire. Nous devons rappeler que non, l'intégrisme ne peut pas JAMAIS définir une religion. Et vous savez d'où je le tiens? De Voltaire himself, oui, lui le philosophe qui était athée. Nous sommes obligés de rappeler qu'un terroriste quel qu'il soit, lorsqu'il tue au nom d'un Dieu ou d'une religion, l'utilise en réalité en prétexte pour couvrir ses actes....c'est so l'an -5000, mais l'humain à la mémoire courte et le doigt pointé facilement.... Puisqu'il faut le redire, le voici encore :

je suis musulmane mais je n'ai pas envie de convertir ma société à l'Islam, je suis musulmane et je peux dire à un homme d'aller se faire voir ailleurs si j'y suis, je suis musulmane et mes meilleurs amis sont chrétiens, juifs, athées, bouddhistes et musulmans, sans distinction. Je suis musulmane et j'adore me réveiller avec Marvin Gaye, je suis musulmane et j'adore aller prendre un verre avec mes amis, je suis musulmane et j'aime jupes courtes, je suis musulmane et ma famille ne me force pas à mettre le foulard, bien qu'ils soient tous pratiquants, je suis musulmane et je ne partage pas une seule valeur avec ces psychopathes frustrés qui tuent les miens, et même, je suis musulmane mais finalement, qu'est ce que ça peut vous faire? N'est-ce pas cela, la chère laïcité par laquelle la société ne fait que jurer?

Si nous parlions de nos dirigeants? Vous, qui serrez impunément la main à tous ceux, qui, nous le savons pertinemment, financent ces régimes qui nous hantent et nous déciment, avez-vous un autre plan, ou allez-vous continuer à insulter notre intelligence en nous faisant croire que l'enfer, c'est les autres? C'est avant qu'il faut réagir, mais que faisiez-vous durant ce temps-là? Dites-le moi, vous seriez des mains? J'en suis fort aise! Et bien, lâchez-les, maintenant. Bombarder Molenbeek? Eradiquer la source du mal? certes, mais savez-vous vraiment où elle est?

Je termine par ceux qui représentent ma philosophie, ma croyance, qui défendent mes intérêts spirituels dans ma société, allez-vous tous prendre exemple et mesure de ce qui devrait se faire depuis bien longtemps? Certains pays musulmans ont fait passer des fatwas condamnant le terrorisme, j'ai vu passer des fatwas redéfinissant le Jihad comme le combat spirituel et l'effort intellectuel que nous devons mener et non comme ces armes couleur corbillard qui tuent sans visage et sans crainte ni d'ici-bas, ni dans l'au-delà...Un début! N'est-il pas temps à nous encourager et nous guider à démarrer le seul vrai Djihad qui compte, à savoir la remise en question intrinsèque, celle qui est propre à mon Islam, le beau, le pur, le tolérant? Où allons-nous continuer à nous voiler la face (oui j'ose le vilain jeu de mots) et à plonger la tête dans le sable? Vous connaissez l'histoire de l'autruche qui le fait trop souvent? Je vous laisse deviner l'histoire, vous l'aurez compris. Faites-vous entendre, les leaders qui avez peur de que votre voix soit trop entendue! Nous avons besoin de vous!

http://www.saphirnews.com/Attentats-de-Paris-des-crimes-odieux-condamnes-par-les-savants-musulmans_a21558.html

Je suis fatiguée, j'en ai marre de toutes ces simagrées, tout ce cirque, tout ce faux-semblant, de toute cette bile coincée dans le bide des plus laids et qui n'attendait que la pire raison pour se déverser sur nous. Le monde déraille, les gens deviennent fous, haineux, manipulateurs tandis que d'autres sont perdus, ont le tournis, s'en vont et s'envolent vers des cieux obscurs.
S'il reste des sages ici-bas, aidez-nous, éclairez-nous, illuminez-nous, guidez-nous. Le monde en a vraiment besoin.