Park Hyatt collabore avec le New York Times pour TasteMasters

Publié le 17 novembre 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

LE NEW YORK TIMES ET PARK HYATT S'ASSOCIENT POUR LANCER LES TASTEMASTERS, UN NOUVEL EVENEMENT ET UNE SERIE DIGITALE

The New York Times et les hotels Park Hyatt annoncent aujourd'hui une nouvelle collaboration totalement innovante, "The New York Times TasteMasters", présentée au Park Hyatt Paris-Vendôme et créée sur-mesure pour les voyageurs de ce monde.

Cette collaboration donne naissance à trois rendez-vous autour du monde qui regroupen Park Hyatt 2015 TasteMasters quelques pionniers culturels pour une conversation privilégiée animée à chaque fois en direct par un journaliste du New York Times. Chaque duo sera une association inattendue de talents et compétences et représentera le meilleur de leur savoir faire, incluant l'art, la cuisine et la mode, entre autres sujets. En plus des événements en direct, la collaboration comprend une série de contenus, sponsorisée et créée par T Marque Studio, agence de contenu commercial de The Times. Cette collaboration donnera également un accès gratuit à NYTimes.com dans tous les hôtels Park Hyatt du monde, au cours du printemps 2016.

Les TasteMasters ont commencés le 19 octobre avec un premier événement au Park Hyatt New York. Le chef, restaurateur et critique gastronomique Yotam Ottolenghi et le conservateur d'art du MOMA et directeur du MOMA PS1 Klaus Biesenbach étaient le premier duo de cette série d'événements. La conversation était animée par Julia Moskin, reporter gastronomie au New York Times. Les prochains rendez-vous TasteMasters auront lieu au sein du Park Hyatt Paris-Vendôme et du Park Hyatt Tokyo, plus tard dans l'année.

Le deuxième événement aura lieu au Park Hyatt Paris-Vendôme, le 23 novembre avec la Fondatrice et Propriétaire du concept store Colette à Paris, Sarah Lerfel Andelaman, et le galeriste Emmanuel Perrotin. La conversation sera animée ar la correspondante lifestyle en Europe pour le New York Tiles Elizabeth Paton

Pour continuer après ces conversations privilégiées, les invités pourront discuter avec les influenceurs et journalistes de manière plus personnelle, lors d'éditions spéciales, les Park Hyatt Masters of Food and Wine, qui mettront en avant des associations gastronomiques locales et de saison, cautionnées par les hôtels Park Hyatt et The Times.