Le 27 octobre dernier, le spécialiste d'ingénierie et de conseil en technologies dans les secteurs de l'automobile et de l'aéronautique, Akka Technologies a signé l'acquisition du Groupe Corialis. Depuis sa création en 2002, ce spécialiste de profilés en aluminium pour le bâtiment " a réalisé un chiffre d'affaires proche de 30 M€ en 2014 " et l'essentiel à l'international. Cette acquisition intervient après celle de la société italienne Epsco, un fournisseur de solutions d'externalisation de services. Akka Technologies souhaite ainsi continuer sa stratégie de développement " dans le segment des process, du commissioning et dans le secteur de l'énergie ", des activités à forte valeur ajoutée. Retrouvez davantage d'informations en cliquant ici.
Notez que le Groupe Akka Technologies, spécialisé dans l'ingénierie informatique est labellisé " OBMS Supplier Network " depuis 2007.
Ce contenu a été publié dans Actualités, SSII par Camille B, et marqué avec akka technologies, Groupe Corialis, OBMS. Mettez-le en favori avec son permalien.