A l’instar du mois d’octobre avec Pink October pour la lutte contre le cancer du sein, le mois de novembre est consacré à la lutte des maladies dites masculines comme le cancer de la prostate. A cette occasion, dans le cadre de Movember, les hommes du monde entier se laissent pousser la moustache afin de sensibiliser la population et ainsi récolter des dons pour la recherche.
Les Vedettes de Paris,spécialisées dans les croisières touristiques sur la Seine se sont mobilisées pour cet événement et récolteront tout le mois de novembre des fonds pour l’association, notamment par le biais d’urnes placées en caisse.
A cette occasion, une moustache géante trône sur l’un des bateaux de croisière pour montrer l’initiative des Vedettes de Paris. Par ailleurs, vous pouvez également participer au concours organisé par les Vedettes de Paris jusqu’au 30 novembre 2015, sur ses pages Facebook et Instagram.
Pour participer, il vous suffit de réaliser un selfie avec le bateau moustachu tout en portant vous-même une moustache (vraie ou fausse, c’est comme vous voulez). A l’issue du mois de novembre, 3 gagnants seront désignés sur chaque réseau social. Il y a à la clé, deux billets pour une croisière plaisir (coupe de champagne ou crêpe et boisson).
Sur Facebook, les photos seront envoyées par message privé. Un album sera publié et régulièrement enrichi sur la page des Vedettes de Paris. Les 3 photos ayant recueillies le plus de mentions "j’aime" remporteront le concours. Sur Instagram, le compte @vedettesdeparis et le hashtag #MovemberbyVDP devront être utilisés et les 3 vainqueurs seront désignés par le jury des Vedettes de Paris.
Pour le lancement de ce concours, nous avons eu l’occasion de faire une croisière avec les Vedettes de Paris en fin de journée. Découvrir Paris de nuit est tout simplement magique. Les photos parlent d’elles-mêmes
Vedettes de ParisPort de Suffren, Paris 7eM° Trocadéro ou Bir-HakeimTous les horaires ici
Crédit photos : ©La Parisienne du Nord