Magazine Conso
Ce week end a été un peu spécial. La terrible nouvelle, le choc et puis la tristesse. Pour avoir fait d’innombrables concerts dans ma vie, je n'ai eu aucun mal à imaginer la scène. Et la nuit je revois les images horribles dont les médias nous bombardent depuis. D'habitude la télé reste éteinte , nous ne regardons que très peu les informations. Mais cette fois , j'ai voulu savoir. Je ne sais même pas quoi dire tellement tout ça me paraît irréel.Même si j'aime m'enfermer dans ma si jolie bulle, il a fallu qu'elle éclate l'espace d'un instant pour faire face à l'homme et ses horreurs.
Juste l'espace d'un instant .Parce que de nombreuses vies ont été prises , mais que la leur ne fait que commencer.Et que je veux qu'elle soit douce et colorée. Loin de cette réalité.
Ce week end nous avons profité les uns des autres. Bien au chaud dans notre cocon familial. Des gaufres pour le goûter, des balades improvisées, un repas dominical...Et puis la vie. Leurs regards complices, leurs jeux et leurs rires qui résonnent dans toute la maison.
Pourvu que demain soit plus beau.
Toutes mes pensées vont à la famille et aux proches des victimes.