Le look beauté de cet hiver, State Of Gold, imaginé par Peter Philips, s’inspire de l’or, l’un des codes emblématique de la Maison, et l’associe à des nuances grisées.
L’or n’a jamais cessé de marquer les créations de la Maison, porté à la perfection lorsqu’il est mêlé au gris et magnifié au contact du rouge, couleur emblématique de Dior.
Le look de noël 2015 imaginé par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, est celui des grands soirs, envoûtant et irisé par touches, riche en pigments, un bijou en soi.
Pour cette collection Noël 2015, State of Gold, Peter Philips, a exploré l’intensité de l’or pour offrir d’infinies possibilités de contrastes et de jeux de lumières. Un maquillage inédit et sur mesure pour l’hiver et les fêtes de fin d’année.
Son regard est souligné par un tracé blanc nacré et surplombé d’une ombre noire scintillante : cet hiver, la femme Dior porte sur les paupières les tons de la palette 5 Couleurs Eternal Gold, qui décline les aspects du métal en cinq nuances – taupe violine, tilleul grisé, ivoire, noir et brun rosé.
Son teint est rehaussé par des touches de poudre irisée Diorific State of Gold qui capte la lumière, en deux teintes : chaleureuse et naturelle pour Luxurious Beige, audacieuse et festive pour Sumptuous Pink.
Sur ses lèvres, un Diorific Mat très pigmenté mais léger, à la texture velours inédite. Peter Philips a interprété ce classique de la maison en six nuances : bois de rose, rouge classique, fuchsia, nude, prune, rose frais.
La couleur est amplifiée par les bienfaits de trois huiles nutritives. Pour parachever cette allure festive, le vernis Diorific State of Gold en édition limitée habille les ongles d’or brut. Quatre autres teintes complètent la série : Gris-Or et ses nuances métallisées, le prune profond de Mystère, le rouge franc de Passion et le rose intense de Secret.