Tristesses, douleurs, honte.

Par Leshobbiesdeciliaetshawna @Cilia_Shawna

Je tenais à faire un article sur ce qui est arrivée dans la nuit du vendredi 13 novembre 2015.

Mon cœur à mal et souffre de voir tant de cruauté dans se monde, comment des gens peuvent-ils arrivés à faire ceci et surtout l'intérêt ? Aucune religion ne tolère ce genre de choses et celadevrait être punis. Beaucoup de personnes m'ont envoyés des messages vendredi soir pour savoir si j'allais bien et ça m'a énormément touchée.. Et de voir que tous les pays pensent à nous et nous rendent hommage ça me remet du bôme au cœur. En Janvier ils sont attaqués la liberté d'expression et maintenant ils s'attaquent à la vie d'autrui qui non absolument rien demander, c'est inexcusable, inhumain etc. Je ne trouve pas les mots pour vous dire à quel point je suis profondément touchée et déçue de vivre dans un monde pareil. Mon meilleur ami et un ami à mon copain étaient tous les 2 présents au stade de France vendredi et j'ai eu une peur bleue. La France a mal, elle a peur, mais faut remonter les épaules et leurs montrés que nous sommes fort que nous ne nous laisserons pas faire face à tant de cruauté ! Toutes mes pensées vont aux familles qui n'ont pas encore de nouvelles de leurs proches ou qui en ont eu des mauvaises.

Je vous laisse sur l'article du New York Times qui réconfortent... un peu. " La France incarne tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : la joie de vivre par une myriade de petites choses : le parfum d'une tasse de café et des croissants le matin, de belles femmes en robe souriant librement dans la rue, l'odeur du pain chaud, une bouteille de vin que l'on partage entre amis, quelques gouttes de parfum, les enfants qui jouent dans les jardins du Luxembourg, le droit de ne croire en aucun dieu, de se moquer des calories, de flirter, fumer et apprécier le sexe hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à l'école gratuitement, jouer, rire, se disputer, se moquer des prélats comme des politiciens, de ne pas se soucier de la vie après la mort. Aucun pays sur terre n'a de meilleure définition de la vie que les Français".

Nous n'oublierons jamais mais notre vie doit continuer, pour prouver à ces monstres qu'ils ne commanderont pas chez nous !