Magazine Conso

La Fôret enchantée du Buddha-Bar Hotel Paris

Publié le 15 novembre 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Pour les fêtes de fin d'année, le Buddha-Bar Hotel Paris
vous invite à vivre une expérience féérique alliant gastronomie et convivialité.

La Fôret enchantée du Buddha-Bar Hotel Paris
Cet hiver, changement de décor sur la terrasse intimiste de l'hôtel,
direction le Faubourg Saint-Honoré pour un voyage insolite.
Pénétrez sur la terrasse de l'hôtel particulier par un chemin serpentant à travers une forêt de bouleaux. Les arbres enneigés s'élèvent, les sapins scintillent, dans des couleurs aux accents d'aurores boréales. Au centre de la forêt se déploie un lieu de restauration exclusif et chaleureux. La maison UGG® et le Buddha-Bar Hotel Paris ont imaginé un décor cocooning unique pour le bonheur du voyageur avide de découvertes : sapins illuminés, coussins, plaids et peaux de bêtes côtoieront tables de bois et décorations de fin d'année. Sur les tables d'hôtes, on sert le Shabu Shabu fumant. Fondue chinoise d'origine mongole où se mêlent dans un bouillon épicé et salé des ingrédients de premier choix : poissons, viandes, légumes et Dim Sum. Les marmites se partagent entre deux et six personnes !

La Fôret enchantée du Buddha-Bar Hotel Paris

Dès le 1er décembre, pour une touche sucrée, un Tea Time gourmand prendra place au bar lounge Le Qu4tre. L' occasion rêvée de découvrir la mini-bûche du Buddha-Bar Hotel Paris composée d'un sablé croustillant surmonté d'un caramel miso vanille, d'une mousse ivoire coco et d'un délicieux coeur d'ananas.

Enfin, pour conclure cette année 2015, le Buddha-Bar Hotel Paris vous réserve un menu de Noël savoureux, une soirée du réveillon accompagnée de ses meilleurs DJ et, pour commencerla nouvelle année en beauté, un brunch aux saveurs exotiques.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines