Dans son livre, Gérard Chaliand, «Les stratégies du terrorisme», Paris, Desclée de Brouwer, 2002, celui-ci déclare :
- « Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins politiques, religieuses, idéologiques ou crapuleuses. »
Cette définition exprime bien ce que nous vivons après ce drame qui a frappé non pas Paris, mais la nation entière. Comme pour l’attentat de « Charlie », on peut s’étonner à juste titre, de la négligence critique et désormais proverbiale de l’état français, et de ses services de renseignements. Un universitaire allemand, lors d’une interview télévisée avait déclaré, après « Charlie », avoir formé des militaires allemands aux méthodes de la terreur, mais le plus important est qu’il disait ceci :
- Les terroristes ne peuvent aller pisser sans que les services secrets ne le sachent.
J’aimerais comprendre comment 7 attaques terroristes ont-elles pu se dérouler simultanément à Paris, dont une, au Stade de France, alors que le président s’y trouvait ?
La chose est impossible à moins qu’elle ne soit voulue, le Renseignement français a-t-il fait correctement son travail ?
Un ordre aurait-il été donné pour qu’ils ne le fassent pas ?
Dans l‘histoire de l’Amérique, il y a eu trois attentats contre son président, le premier, Lincoln, assassiné, le second, Kennedy, assassiné, le troisième, mais c’était un débile mental, Reagan, seulement blessé.
Quand un terroriste a décidé d’abattre un président, il ne le rate pas, mais si un terroriste prétend toucher un président en assassinant son peuple, c’est un coup monté.
Comment se fait-il que le 5 novembre 2015 sur le compte Tweeter de cobra-sa-76, posté à 21 :26 : 36 on puisse lire ce message :
- « Bonjour à tous. D’ici qqch jours il y aura des attentas un peu partout dans Paris. Dans des endroits différents. Protégez-vous. Ceci n’est pas une blague, il y aura énormément de morts. Probablement plus de 100. Des explosions de grenades, des kamikazes. Des mouvements de foules. Nous pouvons déjà lancer le hastag *prayforparis. Courage. »
Est-ce un faux message, nous n’en savons rien, mais depuis « Charlie », des lois sur le renseignement ont été votées en toute urgence pour espionner les citoyens, non pas pour les protéger, mais pour protéger le Pouvoir.
Comment se fait-il qu’un tel Tweet soit passé inaperçu ?
Les députés corrompus qui ont si peur qu’on leur retire leurs privilèges ont-ils voté une loi difficile à appliquer ?
D’autres parts, l’Union européenne finance désormais une armée de « Trolls » pour contrer les eurosceptiques, Corinne Lepage voudrait de son côté, ficher les Climato sceptiques et notre Premier ministre, veut faire condamner toute personne qui mettrait en doute les déclarations de l’état ; pour des politiques de gauche, ils s’orientent inévitablement vers le fascisme extrême d’une droite extrême.
Mais au lieu de voter des lois contre les pacifistes évolués qui posent des questions, pourquoi ne consacrent-ils pas de budget à la chasse aux terroristes, aux islamistes, aux violeurs pédophiles, oui, pourquoi ?
Peut-être s’en servent-ils contre ceux qui pointent du doigt leurs erreurs et leurs escroqueries, et qu’ils veulent qu’on les laisse agir sans rien dire ? Si nous n’étions pas en démocratie, nous pourrions le comprendre, mais nous sommes dans ce qu’ils appellent la Démocratie, drôle de démocratie non citoyenne.
Ce qu’il y a d’étrange dans la nuit de la nouvelle Saint Barthélémy, c’est qu’il y avait des signes, et depuis un moment déjà ; le Premier ministre Valls déclarant comme une prémonition perverse :
- « …il faut s’habituer à vivre avec le terrorisme… »
Mais comment le Premier ministre du gouvernement Hollande, peut-il être aussi fataliste, comme convaincu d’un fait qui échappe aux Français ? Nos gouvernants ont-ils commis, se sont-ils rendus si coupables à notre insu, que nous, peuples de France, devions nous habituer à vivre avec le terrorisme ? C’est la parole d’un fou ou d’un malade mental incapable de faire son travail, nous venons de le constater hier soir. Lui qui se prétend si digne, devrait avec son ami Cazeneuve en changer justement de case, pour aller en prison sans toucher 20 000, pour apologie et encouragement à la terreur terroriste !
Son camarade ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, qui lui emboite le pas de la complicité sordide sur RTL en déclarant, le 5 août 2014 :
- « …ce n’est pas un délit de prôner le djihad », non, encore une fois il a raison, c’est juste une apologie du terrorisme, mais c’est sans importance, alors on laisse dire les gens de pouvoir, tout inconscients et irresponsables qu’ils sont pour faire de telles déclarations.
Le 14 décembre 2012, un autre irresponsable, le fameux Fabius, détesté entre tous, déclarait qu’Al-Nosra, la branche d’Al Qaida en Syrie, « fait du bon boulot. » Il est actuellement sous le coup d’une plainte pour apologie du terrorisme et crime contre l’humanité, mais il est toujours en poste, « le vampire », comme l’appellent les Iraniens à cause de sa terrible et sombre implication dans l’affaire du sang contaminé .
À cela s’ajoute l’autorisation des Français de vendre des armes aux pauvres combattants d’Al-Nosra, pour assassiner le peuple Syrien, à ceux de Boko Haram au Niger, également d’autres terroristes reconnus et fiers de l’être ; enfin, nous ne comptons plus les bombardements sur les cibles civiles en Syrie, organisées par les Anglais, les Américains… et les Français.
Et pour couronner le tout, les directives gouvernementales pour refuser les réfugiés syriens chrétiens et favoriser les réfugiés musulmans, parmi lesquels se trouvent des terroristes d’Al-Nosra venu faire justement le Djihad en Europe avec l’aide des Américains.
Si tous ces signes n’interpellent pas la pensée objective des citoyens de notre pays, je crains que nous ne soyons perdus à jamais dans le registre, non pas du «complotisme», mais dans celui de la seule intelligence.
Il y a également, un profond étonnement, notre élite UMP, puis, PS, a-t-elle, serre-t-elle vraiment la France, défend-elle ses intérêts ou ceux du Qatar et de l’Arabie Saoudite ? Les mêmes qui s’acharnent par tous les moyens à faire tomber la Syrie et l’Iran ?
Le problème n’est-il pas là ?
Les déclarations de Bachar el-Assad après l’attentat de Paris sont très précises sur le sujet :
- Ce qui se passe est terrible. La France ne pourra pas lutter contre le terrorisme tant qu'elle sera alliée au Qatar ou à l'Arabie saoudite…
C'est surtout l’Occident qui est aveugle sur ce qui se passe en Turquie.
Les Turcs soutiennent Al-Nosra et Daech et ils vous envoient des migrants par millions.
Vous devriez vous interroger d’avatange sur les arrières pensées de M. Erdogan.
Quand je regarde l’état du monde, je comprends que Vladimir Poutine est le seul défenseur de la civilisation chrétienne, sur lequel on peut s’appuyer[1].
Peut-on s’appuyer sur le président Hollande avec un tel gouvernement pour défendre la France ?
C’est bientôt Noël, je crois, ne dit-on pas qu’il faut croire au père Noël et aux miracles, mais sans les crèches, pour ménager la susceptibilité de nos amis/ennemis musulmans.
Notre président est outré, et presque en colère, il a déclaré cette nuit :
- Quand les terroristes sont capables de faire de telles atrocités, ils doivent être certains qu’il y aura en face d’eux, une France déterminée, une France unie, une France rassemblée et une France qui ne se laissera pas impressionner…
Ira-t-il comme Poutine "les chercher jusque dans les chiottes" ?
J'en doute, mais sur ce point François Hollande a raison, il n’impressionne absolument personne, et au Stade de France les bombes lui ont léchées le cul avec arrogance, et il est la risée de toute l’Europe, pour ne pas dire, du Monde ; et pendant que l’on se moque de ce qu’il peut, et de ce qu’il fait en douce en Syrie, 118 français sont morts cette nuit de la nouvelle Saint Barthélémy à cause des actions de son gouvernement, on peut comprendre pourquoi, certains citoyens et l’UPR, souhaitent le faire condamner pour trahison, même si c’est impossible.
Comment se fait-il également que les élections régionales soient reportées, suspendues, sans aucun rapport avec les attentats en dehors du fait que reporter les élections et se distinguer politiquement, pourrait éventuellement apporter au PS, jugé perdu d’avance, un peu plus de voix, serait-ce une nouvelle crapulerie ?
Et pourquoi le terroriste du Thalys a-t-il été libéré dernièrement sans que personne n’en parle ?
Aucune charge n’a été retenue contre le jeune marocain SDF, mais le président a décoré de la Légion d’honneur, des soldats américains avant la fin de l’enquête, pour bravoure, quelle bravoure ? Un homme affamé, une Klashnikov sans culasse qui ne pouvait tirer, quelle farce ! Sauf que pour notre nuit de cristal, les culasses étaient fournies avec les armes et les balles, et les grenades.
Et puis, j’ai été surpris de la simultanéité, non pas celle des attentats, mais celles des médias ; aux États-Unis et en France, quasiment au même moment, les deux présidents terroristes vis-à-vis de la Syrie, se sont livrés à une conférence de Presse, le hasard fait parfois si bien les choses, c’est formidable, c’est un peu comme si tout avait été organisé à l’avance, comme indiqué sur le Tweet de cobra-sa-76du 5 novembre 2015, il y a 9 jours, un Tweet que certains affirment être faux.
Personnellement, j’aurais souhaité entendre la déclaration de François Hollande face aux massacres de la population syrienne commis depuis 5 ans par les « amis » de la France, les mêmes supposés amis qui ont mené ces attaques à Paris, cette nuit de la nouvelle Saint Barthélémy.
Parfois, c’est à se demander si ce gouvernement ne serait l’hôpital qui se moque de la charité ?
Et cette nuit, le terrorisme est bel et bien l'emploi de la terreur à des fins politiques et crapuleuses, que nul n’en doute…
Nous vivons une époque formidiable…
[1] http://www.valeursactuelles.com/monde/exclusif-bachar-el-assad-la-france-ne-pourra-pas-lutter-contre-le-terrorisme-tant-quelle-sera