Salut les geeksportifs,
Aujourd’hui, je vous propose de découvrir ma tenue qui va m’accompagner ce dimanche pour le semi-marathon de Boulogne. Avant d’envisager une course, il faut être sûr d’avoir la tenue adéquate. À l’heure où les températures descendent, il n’est pas toujours si facile de s’équiper. Comme je vous le disais dans l’intitulé de cet article, je vais vous présenter ma tenue que j’utilise depuis peu. Je passe pas mal de temps à éplucher la toile à la recherche d’une tenue parfaite. Cette fois-ci, mon attention s’est portée sur la marque « Mizuno », connu sur le marché des produits sport. Il faut avouer qu’il y a quelques trucs sympas, pour de nombreux publics. La marque propose des vêtements pratiques et esthétiques, j’ai opté pour quelques produits que vous allez découvrir plus bas dans l’article. En pleine préparation pour mes courses à venir, je fais partie de la catégorie de personne qui coure peu importe les conditions climatiques. Voici donc la tenue que j’utilise pour courir et que je porterai ce dimanche !
GoOooooooooo !
Commençons :
Je porte le maillot manches longues Virtual Body Fusion, idéal pour les températures élevées.
En l’enfilant la première fois, j’ai tout de suite apprécié le confort ! La technologie Mizuno Dynamotion permet un meilleur ajustement pour suivre au plus près les mouvements du corps. En bas, je porte le collant Mizuno Tubular, parfait pour courir quand il fait froid, si vous avez l’habitude de faire votre sortie en soirée, c’est parfait car il ne laisse pas passer le froid.
Une fois enfilé, on se sent vraiment à l’aise, on a l’impression de ne faire plus qu’un avec le collant. Autre point intéressant, j’ai pu constater sa technologie de tricotage 3D qui resserre les mailles au maximum pour garantir un apport de chaleur. Il vous faudra débourser 65€ pour ce collant haut de gamme. À mes pieds, je porterai une de mes paires préférées que je vous ai présenté en test (retrouvez mon test complet pour ceux qui l’auraient loupé).
Sur mon dos, je porte le Rev 1.5. Ce sac à dos possède énormément de fonctionnalités.
J’y reviendrai prochainement avec un test plus complet. Pour terminer, au poignet je porte la Garmin Firerunner 225.
Alors que pensez-vous de ce look ? De mon côté, j’ai plusieurs objectifs en tête, mais je vous en reparlerai très vite !!!! Et vous, quelle tenue allez-vous porter pour courir ? Je vous invite comme d’habitude à partager cet article s’il vous a plu.