Grâce à un plan média doublé, un panel exposants très complet et de nombreuses nouveautés, cette cuvée 2015 restera dans les mémoires comme une année exceptionnelle !
Placé sous le haut patronage d’Emmanuel MACRON, Ministre de l’Economie de l’Industrie et du Numérique et d’Axelle LEMAIRE, Secrétaire d’Etat chargée du Numérique, c’est une édition emblématique et très fortement mobilisatrice qui vient de se clôturer.
Près de la moitié du budget à été consacré cette année à la communication et les résultats de fréquentation ont été exceptionnels. En terme de grand public, notons un très fort renouvellement et rajeunissement sur des cibles CSP ++, essentiellement dû aux grands média (Affichage DECAUX, Le FIGARO, Le PARISIEN, DIRECT MATIN, Les ECHOS, LIBÉ, 20 MINUTES, AUJOURD’HUI en France, etc, avec des pleines pages ! La presse magazine n’était pas en reste avec 1 page dans les deux numéros avant salon dans l’EXPRESS, mais aussi Le PARISIEN MAGAZINE (2 pages), PRIMA, HOME, TÉLÉRAMA, CLASSICA, et toute la presse spécialisée. Doublage aussi de la campagne radio avec NOVA / TSF JAZZ et RADIO CLASSIQUE pour 160 messages / semaine. En outre, les nombreuses nouveautés innovantes ont permis au service de presse de communiquer sur les produits et sur le Festival de manière efficace, entraînant de très importantes retombées dans tous les grands média.
Pour voir le communiqué complet : cliquez ici
et pour plus d’infos rendez vous sur http://www.sonimage.com/