Magazine Focus Emploi

John Lewis revient avec son nouveau film de Noël

Publié le 13 novembre 2015 par Kfjznefzirz

Comme chaque année pour les fêtes de fin d’année, l’enseigne anglaise John Lewis (équivalent des Galeries Lafayette) propose son film de NoĂŤl.

En 2015, c’est avec les agences Adam & Eve DDB et Stinkdigital qu’a été produite la campagne #ManOnTheMoon.

Comme à son habitude, nous retrouvons ici une vidéo pleine de tendresse, de bons sentiments et d’émotions. Mais cette année, la marque a choisi d’aller plus loin en créant une application reprenant le concept de la publicité. L’application est un jeu, à la manière de Doodle Jump, dans lequel vous devez avancer dans un décor cosmique pour essayer de rejoindre la lune en évitant les obstacles. L’enseigne britannique ne s’arrête pas là dans sa campagne 360 en faisant également le lien avec une action caritative en mettant en avant AgeUK, une association pour lutter contre l’isolement des personnes âgées.

En quelques années, John Lewis a réussi à s’inscrire dans le paysage de NoĂŤl, générant une attente importante chez les consommateurs. L’enseigne totalise déjà pour sa campagne 12 millions de vues à peine, une semaine après la mise en ligne de la vidéo.

Retrouvez ci-dessous les magnifiques campagnes des années précédentes :

2014

2013

2012


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte