Incapable de prendre en défaut l’arrière-garde roumaine, les bleus ont cruellement manqué d’inventivité. Une tête non cadrée d’Anelka en 1ére mi-temps, un tir également hors cadre de Benzema en 2ème, voila ce que nous avons eu à nous mettre sous la dent. Un peu limite pour une équipe qui joue la victoire finale.
Durant ce match, la défense a réalisé un bon match…étant donné que les roumains jouaient à 10 derrière! Mais alors pouvez-vous me dire pourquoi Evra ne jouait pas à la place d’Abidal, beaucoup moins offensif. Et que dire de Malouda qui a réalisé 80% de ses passes…en retrait à Abidal! Vraiment dommage que notre Hatem Ben Arfa ne soit pas en Suisse…
Il y a eu un manque cruel de profondeur dans le jeu mais également un manque de gnac (je ne supporte pas ça!). Et 10 roumains en défense n’est pas une raison pour marcher sur un terrain.
Messieurs les Français, ce n’était pas un match facile, nous en sommes conscients, mais prouvez-nous que ce match n’était qu’un raté comme la Suisse ou la Corée en 2006. Et que la suite sera aussi belle sinon mieux…