Le pouvoir appartient aux femmes.
La déesse « Olympéa » captive les sens cette saison en laissant derrière elle un sillage envoûtant…
Nouvelle fragrance signée Paco Rabanne, cet élixir est un éloge à la Cléopâtre des temps modernes.
Un chapitre olfactif qui célèbre la féminité avec glamour.
Pour créer ce jus, la maison espagnole a fait appel à trois grands noms de la parfumerie (Loc Dong, Anne Flipo et Dominique Ropion).
« Olympéa » s’ouvre sur des notes de mandarine verte, mêlées à senteurs de fleur de gingembre & de jasmin.
En coeur, on retrouve une gousse de vanillé salée rehaussée par des accords de bois de santal et d’ambre gris.
Un mélange divin qui s’échappe sensuellement à chaque vaporisation.
Tout en rondeurs, le flacon a été confectionné par le designer Marc Ange, qui a jonglé entre références antiques et esthétique contemporain.
Féline et espiègle, le top model brésilien Luma Grothe incarne à l’écran cette silhouette majestueuse et énigmatique.
« Les yeux de Luma sont envahis de séduction. Ils font passer énormément d’émotions.
C’est ce regard qui nous emporte, comme les dieux figés de cette Olympe imaginaire, dans le sillage de sa séduction », souligne Alexandre Courtès, réalisateur de la campagne publicitaire.
Indéniablement un parfum caractériel qui s’impose dans notre vanity en cette fin d’année.
Eau de Parfum « Olympéa » – Paco Rabanne, 50 ml. 88 euros.
Plus d’infos sur www.pacorabanne.com