Cette année, la marque britannique a lancé deux versions de son calendrier de l’Avent : une version classique à 85€ (le vert) et une version « deluxe » à 125€ (le rouge). Le concept est le même, mais les produits qu’ils contiennent sont différents. A priori le calendrier « deluxe » propose certains produits en format full size.
Ce que je pense de la version classique (celle que j’ai à la maison): J’adore déjà ce calendrier ! En plus du petit cadeau, chaque boîte affiche une petite phrase « feel good », une phrase qui nous met de bonne humeur et nous permet de nous sentir bien pour la journée. C’est vraiment une super idée <3"><3"><3 Même si c’est dur, je tiens à jouer le jeu jusqu’au bout et garder l’effet de surprise… N’ayant pas encore ouvert les petites boîtes numérotées (je m’étonne moi-même sur ce coup là), je ne vous dévoilerai pas ce qui se cache dans ce joli calendrier ! Alors pour en savoir plus, rendez-vous dès le 1er Décembre sur les réseaux sociaux du blog (voir les liens ici) où je vous montrerai tout !
Calendrier de l’Avent The Body Shop- disponible en édition hyper limitée dans les magasins et sur le site internet de la marque www.thebodyshop.fr
Merci à la marque pour le calendrier <3"><3"><3