Magazine Techno/électro

Electrocorp invite Gerd (Clone Records, 4lux, Royal Oak) à l’Iboat Bordeaux

Publié le 10 novembre 2015 par Crocblanc

Iboat (Bordeaux) // Jeudi 26 novembre // 00h00-05h00 // Evénement Facebook // Préventes 7€

Après une soirée de rentrée en puissance avec le génie Borrowed Identity, la résidence Electrocorp reprend du service en invitant le très respecté Gerd AKA Geeeman AKA Literon AKA NY Stomp. Cet artiste prolifique est un véritable monument de la House-Music. Sa carrière débute en 1994, il est l’auteur de 3 albums, de plus de 20 EPs et d’une centaine de remixes dont le légendaire E.G.D « Mass Majestic (Gerd Remix) », hymne du Weather Festival 2014.

Natif d’Amsterdam, Gerd est un hyperactif souvent considéré comme l’un des producteurs de House les plus mythiques et l’un des DJs les plus intemporels du circuit… et ce, depuis plus de 20 ans. En tant que NY Stomp, il produit de véritables hymnes de House hardcore, pendant que son alias Geeeman sort des pépites issues de la grande école de la Chicago-House et que son projet principal Gerd distille des productions Deep-House bien léchées pour 4lux, Clone Records, Defected et Local Talk. Preuve de son influence et du respect qu’il impose, Gerd a travaillé à plusieurs reprises avec quelques uns des plus grands producteurs de House, à l’instar de Larry Heard, Romanthony ou encore MK.

Avec plusieurs EPs en cours de production et un nouvel album dans les tuyaux, Gerd débarque à l’Iboat pour en découdre avec le public bordelais, toujours avide de découvertes et d’expériences musicales fortes. De la Disco à la Deep-House en passant par l’Acid-House et l’Afro, Gert-Jan Bijl va vous faire transpirer dans la cale.

« Whatever you call him.. Gerd? NY Stomp? Geeeman? You will always come back to calling him a CEO Boss of dance music! » (Boiler Room)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine