" Vous êtes la France du Poker ", s'est exclamé Patrick Bruel en donnant le coup d'envoi de l'étape parisienne. En tout, ce sont 2 000 participants qui se sont affrontés deux jours durant en compagnie des pros du Team Winamax et de quelques personnalités dont Daniel Riolo, Fred Chau et Raymond Domenech. L'occasion pour le public de découvrir la dernière recrue Winamax en la personne d'Alexandre Luneau.
Au cours de ce grand week-end de fête de poker, 200 joueurs ont été primés, 41 d'entre eux remportant gratuitement leur qualification pour la finale du WiPT, programmée en mars 2016.
Le poker comme vous ne l'avez jamais vu" Chaque année, Winamax place la barre toujours plus haut afin de proposer un événement à la hauteur des attentes de nos joueurs. Nos équipes ont bossé dur pour offrir le meilleur des week-ends de poker à 2 000 joueurs de Paris et d'ailleurs : c'est une grande fierté de se dire que le Winamax Poker Tour devient un tournoi incontournable pour eux ! ", a commenté Matthieu Duran, Live Event Manager chezWinamax. " Maintenant, il est temps d'aller à la rencontre des joueurs de toute la France : place à 44 autres belles étapes jusque janvier ! "
En marge du tournoi principal de nombreuses animations ont permis aux joueurs de passer un week-end inoubliable. Côté poker : Side events, tournois de consolation, sans oublier les nombreuses occasions de se rencontrer aux travers des nombreux sit & go proposés.
Les joueurs ont pu également profiter de la projection de la série Winamax " Dans la Tête d'Un Pro " tourné durant les World Series of Poker à Las Vegas, d'un showroom de produits dérivés Winamax mais aussi du Sports Bar ou paris sportifs et retransmissions de matches étaient à l'honneur.
Le Winamax Poker Tour, la suite.Enfin, les joueurs n'ayant pas pu faire le déplacement ont pu suivre le tournoi en live grâce au streaming proposé par les animateurs du Multiplex Poker, la radio en direct des tournois Winamax.
L'étape de Paris est maintenant terminée, mais le Winamax Poker Tour ne fait que commencer ! Rendez-vous sur les routes de l'hexagone, avec 44 étapes organisées dans 32 villes de France entre novembre 2015 et janvier 2016. Plus de 10 000 joueurs sont attendus dans ces tournois régionaux : les meilleurs d'entre eux pourront se qualifier gratuitement pour la grande finale du Tour, prévue en mars au Cercle Clichy-Montmartre, où 500 000 euros de prix sont garantis par Winamax. La dernière finale du WiPT avait attiré 1 306 joueurs avec Olivier Decamps qui en était sorti vainqueur, remportant 100 000 euros !