Génial, incroyable, inespéré, bizarre...inquiétant ? Cet étrange retour de l'été en plein mois de novembre n'en finit plus de nous étonner. Quel plaisir de ressortir les pièces rangées qu'on croyait ne plus revoir jusqu'à l'année prochaine.
Cette jupette à fleurettes (notez l'abus du suffixe -ette marquant la mignonitude de la chose) sort tout droit d'un des fameux bacs "5 pièces à 1 euro" de mon fournisseur officiel de belles fripes, j'ai nommé l'ami Emmaüs. Je dis l'ami à juste titre puisqu'on se follow mutuellement sur Instagram. D'ailleurs c'est un plaisir de voir sur leur compte toutes les trouvailles faites chez eux par les Instagrameurs.
Tellement bercés par ce petit parfum d'été, on est sortis tard pour cette balade sur les quais oubliant que le jour décline dès 17h. Juste assez de temps pour ces quelques photos avec cette belle lumière rose.
La pépite sonore du jour (en fin d'article), "Summer Days" est une de mes chansons préférées de Phoenix, teintée de nostalgie, elle va parfaitement avec l'atmosphère de ces derniers jours...A très vite !