Magazine Insolite

“Bouboule”, le chien de la nouvelle campagne IKEA

Publié le 09 novembre 2015 par Golem13 @Golem_13

Cet été, IKEA et Buzzman enclenchaient un nouveau cycle de communication invitant tous les français à reprendre place à table. Pour donner envie à chacun de le faire, IKEA lance une 2ème prise de parole TV qui valorise son offre sur les arts de la table : À tous ceux qui craignent de ne pas cuisiner assez bien, de ne pas être assez équipés ou de ne pas être à la hauteur, IKEA rappelle qu’après tout, l’important, c’est de recevoir. Le film, réalisé par Martin Kalina, met en scène “Bouboule”, un chien irrésistiblement rond, et son maître qui a décidé de recevoir ses amis à dîner coûte que coûte.

L’important, c’est de recevoir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines