Voici un bilan du mois écoulé un peu en retard, mais le week-end dernier j’étais aux Utopiales, je profite donc du dimanche pour m’y atteler.
Les articles publiés :
- Challenge PLI : remise des prix de septembre
- Le challenge d’Halloween est de retour
- Les petits bonheurs de la semaine passée 7
- Les vidéos de la semaine 8
- Marathon improvisé d’Halloween
- L’homme que les arbres aimaient
- Le jeune Lovecraft tome 1
- Les vidéos de la semaine 9
- Les petits bonheurs de la semaine passée 8
- Court Métrange c’est ce soir !
- Court Métrange jour 1
- Court Métrange jour 2
- Les vidéos de la semaine 10
- Les Utos c’est bientôt !
- Utopiales 2015 : jour 1
- Utopiales 2015 : jour 2
Donc 16 articles publiés, baisse notable par rapport au mois dernier. Comme vous l’avez constaté beaucoup de billets sont des comptes-rendus de festival. Un de mes grands bonheurs de blogueuse est de pouvoir vous faire partager ce genre d’événements, je m’amuse beaucoup à le faire. Par contre, je les fais au fur et à mesure car j’ai aussi tendance à procrastiner mes comptes-rendus si je ne les fais pas immédiatement. Même si c’est dur, prendre le temps de les rédiger le soir ou le lendemain matin me correspond mieux en terme d’efficacité. Avoir un smartphone est un gros atout pour faire ça, puisque l’application WordPress me permet de rédiger et de poster sans avoir besoin d’un ordinateur !
Sinon, j’ai pris quelques jours de repos bloguesques pour cause d’anniversaire, ce n’était pas prévu mais comme je suis mes envies pour le blog celle-ci s’est imposée d’elle-même.
Par contre, j’ai lu plein de livres passionnant. En ce moment, je m’amuse à sortir des livres de ma PAL de manière aléatoire en demandant un nombre au hasard à ma mère quand je lui téléphone. Et j’essaie d’alterner les livres de ma PAL avec ceux empruntés à mes amis et à la bibliothèque. Du coup, je lis plusieurs livres en même temps mais comme tous les livres ne sont pas transportables dans les transports en communs c’est un système qui me convient bien.
Enfin, ce mois-ci je vais essayer de lire québécois pour faire plaisir à Karine. Comme je le disais dans mes articles consacrés aux Utopiales, j’ai découvert une maison d’édition très sympa et le fait que je voulais lire québécois en novembre m’a poussé à m’y intéresser. Même si j’ai du mal à publier à date définie à l’avance, je dois reconnaître que cela me pousse à sortir de ma zone de confort littéraire et c’est une excellente chose à faire.
Les 3 articles les plus lus en octobre :
- Le challenge d’Halloween est de retour
- L’homme que les arbres aimaient
- Marathon improvisé d’Halloween
Je vous souhaite un excellent mois de novembre !!!
Classé dans:Je rêve, le 31