Magazine Sexo

Comment revoir une fille qui esquive vos rendez-vous ?

Publié le 07 novembre 2015 par Chrisandflow

Une histoire intéressante m’est arrivée il y a quelques années, avec une fille que j’appellerai Cindy.

J’avais pris son numéro un après-midi, puis envoyé un SMS le soir-même, auquel elle avait  répondu. Ensuite, j’ai attendu quelques jours pour la recontacter…

Cependant, lorsque je l’ai eu au téléphone plus tard, elle participait à peine à la conversation et prenait un ton distant, presque condescendant, comme pour me faire comprendre qu’elle n’était pas intéressée.

Malgré ça, je ne m’étais pas dégonflé. A la fin de mon appel, je lui ai quand même proposé de prendre un verre avec moi.

Comme je m’y attendais déjà, elle a cherché à esquivé…

  • « Euh, J’sais pas. J’te dirais ça plus tard ! »
  • « Si tu sais pas trop, on peut voir ça pour la semaine prochaine ? ».
  • « Si tu veux »
  • « Ok. On a qu’à dire la semaine prochaine alors, et on se confirme le jour et l’heure plus tard. »
  • « Ok. D’accord ! »
  • « A la semaine prochaine ;-). »

On n’apprend pas au vieux singe à faire la grimace ! Quand une fille me dit un truc comme « on verra plus tard », je sais qu’elle n’a probablement pas l’intention d’accepter, mais qu’elle n’ose pas dire non directement. Les femmes sont principalement indirectes. Elles n’aiment pas dire les choses directement. Elles préfèrent nous les faire deviner. Parfois, on peut utiliser cela à notre avantage.

Comme j’aime bien être taquin avec ce genre de fille, j’ai volontairement fait abstraction de son attitude, pour ne pas la laisser s’en sortir trop facilement. La plupart des hommes dans e genre de situation raccrochent, présument qu’elle n’est pas du tout attirée, et ne rappellent jamais. Moi, j’avais envie de l’embêter un peu, à charge de revanche !

En proposant pour la semaine prochaine, je savais qu’elle allait répondre quelque chose comme « D’accord » ou « si tu veux ». Les femmes donnent souvent ce genre de réponse en pensant qu’elles n’auront qu’à annuler plus tard, et qu’on lâchera vite l’affaire.

Mais en faisant une proposition aussi vague et loin dans le temps que celle-ci, je l’amène à me donner son accord quand même. C’est une première étape importante. Avoir son accord, c’est mettre le pied dans la porte !

shadow-ornamentshadow-ornament

A la fin de la semaine, j’ai relancé Cindy par un texto. Nous avons échangé quelques messages, puis j’ai remis "notre" futur rendez-vous sur la table.

  • « En fait, toujours ok pour ce verre la semaine prochaine ? »
  • « Euh, non pas trop. Ma tante de Marseille vient passer la semaine chez moi. Je vais devoir rester avec elle... Désolé »
  • « Je comprends, la famille d’abord ;-). On reprogramme pour la semaine prochaine alors ! Bonne soirée »
  • « Bonne soirée »

J'avais déjà pressenti qu'elle me donnerait une excuse bidon, mais j’ai joué le jeu moi aussi, et reporté ma proposition à plus tard.

shadow-ornamentshadow-ornament

J’ai refait exactement la même chose 2 fois encore : je l'ai recontacté, remis notre rendez-vous sur la table, écouté son excuse, répondu avec un parfait détachement "pas de problème, on fera ça la semaine prochaine ;-)". 

Après presque un mois, elle a compris que je n’allais pas l'intention de lâcher l’affaire.

Quand une fille réalise ça, elle a 3 solutions :

  1. Ignorer définitivement mes SMS/appels.
  2. Me dire franchement qu’elle n’est pas intéressée.
  3. Venir au rendez-vous.

La plupart du temps, les filles esquivent nos rencards parce qu’elles ne se sentent pas suffisamment intéressées. Parfois c'est aussi par timidité, mais c'est plus rare.

Quand elles ne sont pas intéressées, ça ne signifie pas qu’elles ne sont pas attirées par nous, mais plutôt qu’elles trouvent que nous ne correspondons pas au profil de mec qu’elles recherchent, ou qu'elles ne recherchent pas de mec tout simplement (si elles sont en couple).

Mais parfois, quand vous êtes persistant par téléphone, vous devez intriguant pour elle. Vous n’avez pas lâché l’affaire, et vous êtes resté parfaitement confiant en dépit qu’elle vous ait envoyé un tas de signes de désintérêt plusieurs fois. Vous ne lui avez pas montré de signe de needy-attitude. Vous êtes resté détaché et confiant.

C’est ce qu’il s’est passé pour cette fille, Cindy. Je savais dès le début du phone game que son intérêt était faible et que j’aurais peu de chance de la faire venir en rendez-vous. Mais j’ai quand tenté le coup. J’ai réussi à l’intriguer suffisamment pour qu’elle se décide à me revenir. Après tout, d'un côté elle n’allait pas essayer de m’esquiver toute la vie, et de l'autre je n'ai gardé une attitude tout à fait positive (ni needy, ni contrarié). Elle a donc fini par accepter !

shadow-ornamentshadow-ornament

Le jour du rendez-vous, c’était encore la fille légèrement désagréable du téléphone. Je lui ai proposé d’aller dans plusieurs cafés différents, elle m’a dit « non pas ici », « pas là », etc. Elle m’a dit qu’elle ne voulait rien boire.

Alors, un peu sous l’effet de l’agacement, j'ai répondu : « bon ben, on a qu’à aller chez moi alors. Au moins on sera à l’aise, et tu ne te sentiras pas obligé de commander quelque chose. »

A mon grand étonnement, elle a accepté. Je me suis retrouvé totalement isolé avec une fille qui m’avait presque envoyé chier pendant un mois. Mon intuition me disait que si je ne tentais pas le tout pour le tout maintenant, je ne reverrai probablement plus la fille de toute façon. Alors j’ai essayé de l’escalader physiquement, au moins 7 ou 8 fois, en une heure.

Finalement au bout d'une n-ième tentative, elle s’est laissé embrasser. Et le baiser a donné l’impulsion pour l’escalade sexuelle, qui s’est enchaînée très rapidement ensuite.

J'ai pu donner la plus belle punition qu'on puisse donner à ce genre de fille : une bonne grosse fessée déculottée ! 

On pourrait croire que c’est un coup de chance, mais j'ai réussi d'autres retournements de situation du même genre.

Pouvez-vous revoir une fille qui esquive vos rendez-vous ?

revoir une fille qui esquive vos rendez-vous revoir une fille qui esquive vos rendez-vous

Revoir une fille qui esquive vos rendez-vous ?

La réponse est OUI. Vous pouvez !

Tant qu’une fille continue à vous répondre, ou ne vous a pas dit clairement qu’elle n’était pas intéressée, rien n’est joué d’avance.

Ce n’est pas un bon signe, certes. Mais ça ne signifie pas que c'est impossible de la faire venir en rendez-vous.

Puis, une fois en face à face avec elle, qui sait ce qui peut arriver ? Tout est possible !

3 conseils à suivre  pour revoir une fille qui esquive vos rendez-vous :

Si vous voulez maximiser vos chances de faire venir une fille difficile en rendez-vous, suivez les 3 conseils que j’ai illustré dans mon histoire ci-dessus :

1. Ne laisser pas son attitude vous décourager

Les femmes n’ont pas à dire « Amen » à tout ce qu’on leur demande. Et ce n’est pas parce qu’elles ne le font pas, que c’est forcément mort !

Si elle vous a donné son numéro. Si elle vous répond. Il y a probablement au moins une once d’intérêt chez elle. À vous de le capitaliser en obtenant un rendez-vous. C’est l’objectif du Phone Game.

2. Ne proposez qu’UN SEUL rendez-vous. Puis, persister jusqu'à ce que la situation se décante.

La grosse erreur que font les mecs dans ce contexte-ci, c’est de proposer plusieurs rendez-vous différents.

Par exemple, disons qu’un mec propose de prendre un verre à une fille, et qu’elle lui donne un prétexte bidon pour rejeter sa proposition.

Le mec se dit « ok, après tout c’est peut-être une vraie excuse », et revient quelque jour plus tard avec une autre proposition...

La fille lui dit « je ne sais pas encore, j’t’envoie un message dans la semaine pour te dire quoi ». Mais elle n’envoie aucun message.

Par dépit, le mec tente une dernière fois sa chance, en lui proposant un troisième rendez-vous différent. Elle refuse encore « parce qu’elle trop de boulot en ce moment ».

Dans l'esprit du mec et de la fille, la frame c'est qu'elle a rejeté le mec 3 fois.

Si elle avait ne serait-ce qu'un peu d'intérêt pour lui, maintenant c'est terminé ! Dans son esprit, il est devenu le mec qu'elle rejette.

Si au lieu de cela, le mec avait proposé un rendez-vous qu'il aurait à chaque fois reporté pour plus tard, plutôt que d’avoir l’impression de rejeter le type, elle aurait eu l’impression que le mec persistait. Dans l'esprit de la fille, ceux sont deux choses très différentes.

C'est assez compliqué à comprendre, alors je vais prendre un parallèle avec un autre contexte qu'on peut rencontrer au cours du processus de séduction :

Si vous rencontrez une fille, que vous tentez de l’embrasser, qu’elle tourne la tête, et que vous partez tout de suite tête baissée, vous transformez son refus en rejet ! 

Si vous la recroisez une semaine plus tard, que vous retentez à nouveau votre chance, et qu’il se passe la même chose et que vous avez la même réaction, ce sera un nouveau rejet !

MAIS si, au lieu de partir quand elle refuse de vous embrasser, vous lui faites un petit sourire au coin pour le faire comprendre "pas de soucis, j'ai tout mon temps", et que vous restez tranquillement à côté d’elle, à attendre la prochaine occasion, ça devient de la persistance !

Et vous pouvez essayer de l’embrasser encore une fois ou deux, ce sera encore de la persistance ! Dans sa tête, la fille vous percevra comme un mec persistant. Un mec à qui elle résiste, plutôt qu'un mec qu'elle a rejeté.

La persistance peut être attirante, ou à défaut, elle peut créer de la compliance. Par contre, le rejet ne l'est pas. C’est la raison pour laquelle vous devriez cesser de revenir à chaque fois à la charge une toute nouvelle proposition, et  proposer un SEUL rendez-vous, puis persister !

3. Proposez jusqu’à tant qu’elle ne puisse plus esquiver.

Pour garder une certaine congruence, à un moment ou un autre la fille ne va plus vouloir vous esquiver.

C’est comme lorsqu’un ami vous demande de lui rendre un service plusieurs, et qu’à chaque fois vous lui répondez «  OK, la prochaine fois »...

À force de reporter, vous savez que votre ami risque de s'apercevoir que n’avez pas très envie de lui rendre service, que vous n’êtes pas assez franc pour lui dire. Et vous n'avez pas envie de passer pour un hypocrite. En plus, sans doute que ça ne vous dérange pas tant que ça. Vous n'êtes juste pas suffisamment motivé.

Qu’allez-vous faire dans ce cas-là  ? Vous allez vous dire "après tout, ce n’est qu’un rapide coup de main à lui donner."

De même, quand la fille vous aura sortie deux ou trois excuses, elle prendra une décision plus radicale.

  1. Vous ignorer définitivement : mais de toute façon, vous n'aviez à perdre, alors bon...
  2. Vous dire franchement que ça ne l'intéresse pas : mais c'est plutôt rare.
  3. Se dire : « après tout, ce mec n'a pas l'air si mal. Je vais y aller, et on verra bien ».

Si elle vient, c'est tout BONUS pour vous !

Elle se retrouvera seul à seul avec vous, et vous aurez une demi-heure à une heure  pour lui faire réévaluer sa perception de vous, et retourner la situation !

C’est ainsi que vous pouvez revoir une fille qui esquive vos rendez-vous au téléphone, et la séduire.

Les filles difficiles restent difficiles !

Cependant, les filles difficiles sont toujours difficiles pour une raison.

Souvent, elles sont peu intéressées par vous, et/ou sont des filles qui ont mentalité compliquée. Alors, elles font rarement de bonnes copines potentielles !

Les filles avec lesquelles j’ai réussi à coucher en persistant ainsi se sont très souvent avérées être plus difficiles à fidéliser, et moins agréables à fréquenter (créent souvent du conflit, etc.).


Retour à La Une de Logo Paperblog