Quand Lush se met à l'heure de noël (#2)

Publié le 07 novembre 2015 par Lilyylush
Mes chouquettes, comme je vous l'ai dit ici, on se retrouve aujourd'hui pour terminer notre tour de la collection de noël made in Lush.    Nous avons vu hier les gels douche et savons, et même si j'aime d'amour Snow Fairy et qu'il me tarde de le retrouver chaque année, le vrai attrait de Lush c'est pour moi les bombes de bain... 
 
 

  
   
 --------- Les bombes de bain ---------    
 * Butterbear (ici) : " Le beurre de cacao procure un bain crémeux idéal pour nourrir et protéger votre peau, avec le même parfum vanillé que notre bombe de bain Butterball. Arborant la forme d’un ours gentil à la fragrance irrésistible, il fera sûrement la joie des petits (et des grands)! "
Je suis assez fan de la forme, du nom, mais aussi du fait que cette bombe de bain ne soit pas que jolie, mais qu'elle ait aussi un petit effet hydratant grâce au beurre de cacao. C'est l'une des bombes de bain dont le prix est le plus "raisonnable", je pense donc craquer prochainement !     * Cinders (ici) : " Notre bombe de bain populaire des fêtes est de retour juste à temps pour un moment de joie dans votre bain. Plutôt que de vous asseoir près du feu pour vous réchauffer, plongez dans un bain d'eau pétillante et réconfortante, avec des huiles essentielles de feuilles de cannelier épicées, d'orange et d'amande. Un bain avec Cinders, c'est comme tomber endormi devant un long feu de cheminée et entendre le crépitement pendant que la neige tombe. Prince charmant non inclus. "  Alors elle... C'est MA bombe de bain, celle que je rachète chaque année en plusieurs exemplaires... Elle sent tout simplement noël au coin du feu, et crépite comme un feu de cheminée lorsqu'on la plonge dans le bain... C'est juste fou... Noël en bombe de bain ! Carrément  ! Forcément je vais la racheter cette année encore, et en plusieurs exemplaires, histoire de me faire un petit stock ! 
  
 * Dashing Santa (ici) :
" Admirez le Père Noël courir dans votre baignoire en y faisant fondre cette bombe de bain au parfum de clémentine et de fleur d'oranger. Il nage et se déplace tandis que ses bottes dorées pétillent et libèrent des huiles essentielles tonifiantes de mandarine et de bergamote, avec aussi de l’absolu de fleur d’oranger pour vous donner plein d’entrain."
 
La forme et le nom sont au top (et font bien noël), l'odeur semble sympatoche comme tout, il se peut donc que je craque également pour ce petit santa !
 * Father Christmas Bath Bomb (ici) :
" Invitez le Père Noël en personne avec cette bombe de bain rigolote. Une fois plongée dans la baignoire, elle rend l’eau rouge vif puis vert éclatant. Cette année, Father Christmas parfumera votre salle de bain de la senteur tant appréciée de Snow Fairy. Tout le monde va se jeter dessus! "
 
Une bombe pour le bain qui sent Snow Fairy... Forcément je suis fan !!
  

 * Golden Wonder Bath Bomb (ici) :
" Si vous vous demandez ce que cache cette bombe de bain dorée, secouez-la puis plongez-la dans l'eau afin de découvrir son contenu scintillant qui vous procurera l'impression de nager dans un lagon parfumé aux agrumes. Son mélange stimulant composé d'huiles essentielles d'orange douce, de citron vert et de cognac vous redonnera le sourire. "
 
Il s'agit d'une réédition, j'avais testé cette bombe de bain l'an passé et j'avais été hyper étonnée de sa taille (ce truc est juste énorme), et de la couleur du bain, bleu lagon-turquoise avec des trainées couleur or ! J'avais un peu moins aimé l'odeur d'orange, mais dans l'ensemble j'avais bien aimé utiliser cette golden Wonder bath bomb !
 

 * Luxury Lush Pud (ici) :
" Besoin de se détendre avant les fêtes de fin d'année ? Cette bombe de bain au parfum de lavande balaie toutes les tensions pour un moment de relaxation intense. Convient aux petits et aux grands. "
Là encore il s'agit d'une réédition, je l'avais testé l'an passé et avais beaucoup aimé son odeur de lavande, certes hyper relaxant, mais pas franchement franchement raccord avec le thème de noël...
 * Shoot for the stars (ici) :
" Admirez les tourbillons colorés d’un ciel nocturne à la surface de l’eau grâce à cette bombe de bain multicolore. Plongez-la dans la baignoire et admirez-la se déplacer dans l’eau tout en libérant des couleurs ainsi qu’une traîne argentée. Une fois qu’elle a fini de tournoyer, profitez de son parfum identique à celui du savon Honey I Washed The Kids tout en vous prélassant dans l’eau bleu nuit."
 
Là encore, même si je trouve la bombe de bain sympatoche, le nom coolos et que l'odeur semble top top top, je ne vois pas trop trop le rapport avec la période de noël, et c'est bien dommage.
 

 * Snow Angel (ici) :
" Ce fondant nourrissant dépose un manteau de neige blanche à la surface de l’eau avant de révéler un cœur doré scintillant. Riche en beurre de cacao nourrissant, avec également de l’huile essentielle de rose, du benjoin et de l’absolue de cassier, il évoque la senteur familière de la pâte d’amande. Tous les fans de Snowcake fondront forcément. "
 
Là je vois le rapport avec noël, tout de suite j'aime mieux. Puis alors quand en plus on me parle de pate d'amande et de cœur doré, bon ba .... J'ai envie de dire banco !
  
 * So With Bath Bomb (ici) :
" Une bombe de bain simple et fraîche, aussi pure que la neige fraîchement tombée. So White dégage un parfum acidulé et délicat de pomme et rend l’eau du bain rose. Une fois sa couche supérieure dissoute, son coeur rose secret adoucit votre eau et son parfum de pomme fraîche se faufile jusqu’à vos narines, vous aidant à vous sentir calme et paisible."
  
Encore une fois, c'est une bombe de bain qui semble vraiment sympatoche, mais quel est le rapport avec noël ? Il me semble l'avoir testée l'an passé et l'avoir adorée, mais je verrais plus ce produit en édition permanente, plutôt qu'en collection de noël...
 

 * Stardust Bath Bomb (ici) :
" À la lueur des étoiles, plongez dans un bain gourmand aux notes exotiques de vanille équitable d'Ouganda et de bois de rose péruvien dans une eau parée d'étoiles... Une baignade scintillante pour booster l'esprit et le corps : parfait pour une remise en forme d'après-fêtes. "
 
Je vous reparle très vite de cette bombe de bain ;)
  

 * Yog Nog Bath Bomb (ici) :
" Une bombe de bain qui répand dans son sillage un nuage de bulles aux notes caramélisées et parfume la peau d'une exquise senteur sucrée. Associée à notre savon du même nom vous ne pourrez que dire : Hmmmmmiam ! "
  
Bon, le savon du même nom ne me plaisant pas, vous vous doutez bien que cette bombe de bain me laisse complètement de marbre ...
  

 
   --------- Les pains moussants ---------
 * Bar Humbug (ici) :
" Pour beaucoup d'entre nous Noël peut être un peu stressant alors, si vous ne supportez pas toute cette joie, faites votre Scrooge avec ce pain moussant sombre à l'odeur de réglisse. De quoi sortir du bain du bon pied ! "
  
J'ai vu ce pain moussant en boutique, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est vraiment beau ; un joli violet bien profond avec des paillettes argentées... Une vraie réussite. Par contre n'étant pas vraiment fan de l'odeur de réglisse, je n'ai pas vraiment accrochée avec ce pain moussant.
 * Candy Mountain (ici) :
" Rendez l’heure du bain encore plus agréable avec cette jolie montagne rose.. Emiettez-la sous le jet pour obtenir une énorme quantité de mousse chatoyante et délicatement rosée. Le parfum qui s’en dégage comprend de l’absolu de vanille issu du commerce équitable et vous enveloppera dans un cocon de douceur. Si vous aimez la senteur du savon Rock Star et du Pain moussant Creamy Candy, vous serez aux anges."
 
Il s'agit là encore d'une réédition qui avait fait un carton l'an passé ! Ce pain moussant est des plus mignons, colore l'eau de votre bain en rose *amour* et sent bon le bonbon. Il a tout pour plaire (si ce n'est qu'encore une fois je ne vois pas trop le rapport avec noël).
  
 * Five gold ring (ici) :
" La légende raconte que lorsque vous faites tournoyer ces cinq anneaux dorés dans l'eau de votre bain, celui-ci se transforme instantanément en chaudron de la chance. À vous une année faste et heureuse sous le signe de la vanille  et des paillettes ! "
  
J'ai ces pains moussants, et je vous en reparle également très rapidement.

 * Holly Golightly (ici) :
" Echappez aux températures frisquettes en vous pelotonnant dans la mousse réconfortante de ce pain moussant épicé. Ce petit trésor moussant cache un coeur émeraude, son parfum chaleureux vous donnera l’impression de vous baigner dans un grog chaud et réconfortant, parfait pour vous mettre dans l’ambiance de Noël! "
 
Ca c'est un bon pain moussant de noël, qui sent noël et look noël. Je pense qu'on ressort du bain couvert(e) de paillettes, et pour toutes ces raisons : je veux :)
  

 * Magic Want (ici) :
" Faites tournoyer cette baguette magique dans l’eau, c’est notre célèbre pain moussant réutilisable. Les fées de tout âge craqueront pout cette baguette au parfum gourmand. Remuez- la dans la baignoire remplie ou tenez-la sous le jet d’eau pour obtenir une mousse dégageant la senteur de notre célébrissime gel douche Snow Fairy. N’oubliez pas de faire un vœu! "
  
Un pain moussant de princesse.... Rose, paillettes, étoile, baguette magique, odeur de bonbon... de princesse !
  

 * Peeping Santa (ici) :
" Passez de bonnes fêtes avec ce pain moussant amusant au cœur fondant en forme de Père Noël, à émietter sous l'eau pour créer des nuages de bulles aux notes fruitées. "
 
Je vous en reparle rapido bambino !
  


 * The Magic of Christmas Bath (ici) :
" Envie de mousse ? Un généreux bâton de cannelle à laisser fondre lentement sous l'eau pour créer des milliers de bulle aux effluves de girofle et d'amande. Pour un bain régénérant qui stimule la peau et booste la circulation. À utiliser à sa guise et sans aucune retenue."
 
Pour moi ce n'est ni plus ni moins que la version de noël de Magic Want ! Je vous en reparle très vite également, mais je n'ai qu'une chose à vous dire : amour et paillettes !
  
 
  
 
A la base je voulais vous présenter la collection de noël de Lush en un article, puis en deux, mais au vue de la longueur de celui-ci, je vais vous le faire en trois articles, histoire d'éviter que vous me jetiez des cailloux... On se retrouve donc d'ici quelques jours pour la suite (et fin !)