ARIELLE DOMBASLE : L’expérience Cigale avec The Hillbilly Moon Explosion

Publié le 06 novembre 2015 par Misteremma @misteremma

Le 14 septembre 2015, le clip My Love For Evermore sortait sur Youtube. Il annonçait la sortie de l'album French Kiss le 2 octobre dernier et le concert d'Arielle Dombasle de ce mercredi 4 novembre à La Cigale.

Le clip qui nous plonge dans une atmosphère 50's, avec des images entrecoupées de dessins façon bande-dessinée, le tout soutenu par un morceau résolument Rockabilly.

La douceur d'Arielle Dombasle tranche avec la présence plus marquée de Nicolas Ker pour arriver à un résultat et une ambiance comparables à certaines murder ballads de Johnny Cash.

Mais venons-en au concert que j'ai vu hier soir. Sur scène, elle est entourée du groupe The Hillbilly Moon Explosion. Sur une ambiance foxtrot, rock et slow, Arielle nous chante de nombreuses reprises et conquiert sans difficulté ses fans venus en nombre la voir. Même si elle n'est pas toujours juste sur les notes hautes perchées, c'est la personnalité enjouée de la vedette française que les fans sont venus voir. Et, comme le montre le tweet de scissorisback, l'atmosphère est vite devenue très chaude !

C'est chaud ce soir avec @ArielleDombasle à la @LaCigaleParis #FrenchKiss 👄 pic.twitter.com/ahU3ASYATI

- Scissorisback (@Scissorisback) November 4, 2015

BHL n'était, quant à lui, pas loin dans les backstage pour soutenir sa protégée.