Anna Thompson, est une femme de 36 ans, qui voulait désespérément inclure son fils, Lake, dans les photos de son mariage. Durant le mois de mai, le jeune garçon de huit ans, Lake, est mort après une longue lutte avec la leucémie. Les médecins avaient cru avoir éradiqué son cancer, mais non, il est mort quelques semaines de son neuvième anniversaire. Ses parents avaient prévu leur mariage pour le mois d’octobre, il n’a pas pu être là. Pour honorer sa mémoire, Anna a demandé au photographe d’inclure Lake dans son portrait de mariage.
« Bien que ma famille ne sera jamais complète ici sur Terre, nous le serons dans le ciel ». «Je sais que ️Lake veille sur nous surtout maintenant que nous nous sommes mariés. Il a fait en sorte que ce soit une journée qu’aucun d’entre nous ne pourrait oublier. » Anna sentait la présence de son fils, et elle en était réellement heureuse, il lui était presque insupportable de ne pas pouvoir voir les photos de famille sans son Lake.
Son fils de 8 ans est mort d’un cancer, le jour de son mariage, cette maman fait en sorte qu’il soit présent dans les photos de famille
Publié le 06 novembre 2015 par Youssef Mallouk @BuzzartsMa
46PartagesPartager Sur FacebookPartager Sur Twitter