poumons. Il y a 4 ans, Louise a divorcé avec son premier mari, elle était déboussolée, elle se sentait mal dans sa peau, elle se voyait livide, donc, elle a eu recours à des séances de bronzage UV qu'elle faisait 3 fois par semaine, après elle se sentait sereine.
Lorsqu'elle a demandé aux médecins s'il y avait un truc à faire qui pourrait la maintenir en vie, plus que ces quelques semaines qui lui restaient, ils lui ont dit que oui, il suffirait qu'elle se fasse avorter. Ce que Louise refusa, car son bébé méritait tout autant la vie, donc elle a mené à terme cette grossesse et une magnifique petite fille est naît. Aujourd'hui, le cancer lui est monté au cerveau, elle consacre le peu de temps qui lui reste à aimer sa famille, à fabriquer des souvenirs pour ses enfants, mais aussi à sensibiliser les personnes sur les risques des cabines de bronzages.
"Je n'aurais jamais cru que les cabines auto bronzante puissent être si dangereuses, puisqu'il est si facile de faire des séances. J'étais jeune et naïve et maintenant, je vais le payer de ma vie. À cause de ça, je ne pourrai pas voir grandir mes merveilleux enfants". Le cœur brisé, elle ajoute "J'ai calmement expliqué à mes enfants que maman serait bientôt un ange, mais qu'ils pourraient toujours me parler. "J'ai une famille et des amis incroyables, et grâce à eux, je sais qu'ils entretiendront mon souvenir pour mes enfants."