Crandy annonce le lancement de son nouveau service « Call & Pay » qui permet de transférer de l’argent en temps réel par mobile (P2P) et d’appeler à prix réduit de l’Europe vers l’Afrique.
Ce service mené en partenariat avec Mobile Money SA et la banque UBC a débuté entre l’Europe et le Cameroun. Huit autres pays de la zone devraient bénéficier de cette offre dans les prochains mois.
Ce service bancaire permet à tout porteur de mobile d’envoyer de l’argent en temps réel, sans devoir se rendre à un guichet et sans inscription préalable. Prélevé sur une carte de rechargement ou sur son compte bancaire, celui qui envoie l’argent le fait par serveur vocal, et celui qui reçoit l’argent localement est informé par un SMS et peut se rendre dans l’agence UBC ou Fiffa la plus proche pour récupérer son argent.
Cette offre est conjuguée à l’offre de téléphonie de Crandy, Call-A-Friend, permettant d’appeler depuis un mobile vers l’international à prix très réduit en étant débité directement sur le compte Crandy.
Pour en savoir plus : CRANDY