Julien Courbet n'a pas la langue dans sa poche. Après son passage de TF1 à France 2 et en réaction à l'éviction de Patrick Poivre d'Arvor, l'ancien animateur de "Sans aucun doute" n'hésite pas à faire connaître sa façon de penser à propos de ses anciens employeurs.
Julien Courbet, qui est passé de TF1 à France 2 il y a quelques jours, y va de son petit commentaire cinglant à propos du remplacement de PPDA par Laurence Ferrari.
"C'est incroyable ce mercato des animateurs télé. Moi, je suis assez content et je vais vous dire pourquoi. J'ai reçu une lettre recommandée de TF1 qui me menace de tous les maux puisque j'aurai annoncé, alors que j'étais encore en contrat, que j'allais partir l'année prochaine sur une autre chaîne à la fin de mon contrat, après 15 ans de services. Et que chez [TF1], ça ne se fait pas. Et là, ils sont allés débaucher Laurence Ferrari sur Canal+ alors qu'elle est encore sous contrat..." a déclaré Julien Courbet en prenant l'antenne sur RTL ce matin avant de terminer par un mystérieux "il y en a d'autres encore dans le panier".
Suspense...