Justyna Fabirkiewicz, jeune femme designer en provenance de Pologne nous présente sa collection sensible baptisée EGO, pour chambre et salle de bain sur l'idée de lien étroit en l'utilisateur et le mobilier qui l'entour.
Alliant bois et textile tricoté, elle dispose sur différentes structures d'acier une multitude de rangements, vide-poche, valet et miroir idéal pour une utilisation journalière et rapide. Sur une base de matériaux recyclables, elle souhaite faire évoluer la relation de prêt à jeter insuffler par notre société de consommation.
" Project is an attempt against the planned obscolence. Set of furniture made of eco friendly materials for personal use. Lasting construction made of stainless steel pipes is warmed up by using natural materials like cotton rope ang cherry wood. "
Au-delà de la dimension éthique, cette collection tout en douceur organisera votre quotidien naturellement. Cordage, tricot, textile, une tendance du moment, qui ajoute au mobilier, douceur et de nouvelles perspectives par le travail de tissage, nœuds, teintures...
Plus d'information sur le designer : Justyna Fabirkiewicz