Magazine Conso

Petits Malades.

Par Cynthia Kanaie

Petits Malades.
Pas facile la reprise de l'école. Non pas parce que mon Boy n'avait pas envie d'y retourner, au contraire , mais plutôt à cause des microbes qui ont fait eux aussi leur rentrée.Et quand il y a en a un de malade, l'autre suit quasi instantanément. Je n'ai pas à me plaindre car il est bien rare que nous allions chez le médecin, à part quelques petits rhumes, on échappe généralement aux grosses maladies. Sauf aujourd'hui bien sûr.
Alors cet après midi, on s'est mis en mode cocooning et moi j'ai joué l'infirmière.
Mon Boy a voulu se mettre en pyjama à peine rentré de l'école. Il a eu bien raison.Ce n'est pas toujours évident d'occuper des enfants malades alors on improvise en fonction de la motivation et de l'humeur.Un bol de soupe bien chaud pour le goûter, idéal pour guérir mes petits malades et recharger les batteries.Et si c'est devant le Bus magique, c'est encore mieux.
Un peu de jeux ensemble ou chacun de son côté.  J'ai sorti la caisse de Little People et ça a beaucoup plus à Willow. Gustativement parlant aussi.
Ce qui est épatant avec les enfants c'est qu'une fois la fièvre tombé, les voilà de nouveau en pleine forme et prêt à courir partout.
La demi journée a passé vite et avec un peu de chance, demain matin les microbes ne seront qu'un mauvais souvenir...
Petits Malades.
Petits Malades.
Petits Malades.
Petits Malades.
Petits Malades.
Petits Malades.
Petits Malades.
Petits Malades.
Petits Malades.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cynthia Kanaie 6433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines