Il y a quelques semaines notre amie Margaux, la photographe derrière Studio Huit, est venue nous voir. Ça faisait un moment que nous avions envie de faire des photos de nous trois histoire de montrer un peu plus nos p’tites têtes et de garder de jolis souvenirs de cette période que l’on vit actuellement. Il faut dire ce qui est, nous passons le plus clair de notre temps ensemble à discuter, boire, manger, travailler et rire ! On a conscience que cette période de nos vies est importante et nous voulions en garder une jolie trace. Alors malgré une semaine un peu folle, la fatigue ambiante, nous voilà derrière l’objectif. Nous aimons les photos de Margaux car elle nous connait et sait capter notre complicité, notre amitié et nos conneries aussi. C’est impossible d’être sérieux quand on est tous les trois.
Pour tout vous avouer, sur la grande quantité d’images prises en quelques heures, très peu étaient utilisables pour la simple et bonne raison que nous étions intenables. Quand ce n’était pas Déborah qui avait la bouche déformée par un éclat de rire, c’était Aloÿse qui se retrouvait les yeux révulsés ou Axel avec une tête de presque psychopathe. Pas simple pas simple le boulot de modèle.
Au final nous sommes vraiment contents de ces photos. On y retrouve un peu la team ADC dans son habitat naturel, dans ces rues toutes proches de notre lieu de travail que nous traversons quotidiennement et dont on se rappellera encore lorsque nous aurons la soixantaine bien tassée ! Ca ne s’oublie pas un projet de vie comme ça… d’ailleurs on vous en reparle très bientôt, c’est promis ! Très belle journée à tous.
(c) Studio Huit