Magazine Conso

Envie #124 : Mon buffet d’Halloween

Publié le 04 novembre 2015 par Ma Wishlist @fuckinprincesss

buffet halloween

Cette année encore une fois, nous avons fêté Halloween comme il se doit avec maquillages flippants et buffet de la mort qui tue. Après avoir passé une bonne partie de l’après-midi à cuisiner des plats plus ou moins effrayants, voici le résultat dans un décor de maison hantée.

Knaki-momies
Oeufs araignées
Citrouille chaire de fée + vomi de guacamole et petits os apéritifs
Momizzas (ayant faites succès l’an dernier, on ne pouvait pas les oublier cette année)

Knaki-momies

IMG_5044
Rien de plus simple que cette préparation, il vous faut des knakis, de la pâte feuilletée et de la moutarde. Coupez les knakis en deux, enroulez-les dans de fines bandelettes de pâte feuilletée que vous aurez préalablement découpées. N’oubliez pas de laisser un espace à l’une des deux extrémités de la knaki pour la tête de la momie. Une fois sorties du four, dessinez deux points jaune à l’aide de la moutarde et d’un cure-dent.

Oeufs araignées

IMG_5046

Encore plus simple que les knaki-momies, des oeufs mayonnaise et des olives noires découpées et disposées afin de leur donner la forme d’araignées.

Citrouille chaire de fée et petits os et vomi de guacamole

IMG_5054
IMG_5048

Des tortillas ou des petits os apéritifs à tremper dans le guacamole ou dans la chaire de fée (qui se trouver à l’intérieur de la tête de la citrouille, à voir sur la photo en haut de l’article).

Pour la chaire de fée, il vous suffit de mélanger une grosse boîte de thon avec une grosse portion de fromage type Rondelé ail et fines herbes et pour un effet “chaire” ajoutez du colorant alimentaire rouge.

Pour les petits os à tremper dans le guacamole ou dans la chaire de fée, il vous suffit de faire un patron de la forme d’un os et de découper de la pâte brisée en suivant ce dernier.

Momizzas

momizza buffet halloween

Et on termine ce tour de mon buffet d’Halloween avec les célèbrissimes momizzas qui n’ont pas fait un pli sur la table. A peine arrivées qu’elles étaient déjà toutes dévorées. Hormis de couper votre gruyère en bandelettes et de découper des olives noires pour faire les yeux, rien de compliquer à cette préparation dont l’effet est terriblement appétissant.

Vous pouvez revoir celui de l’année dernière par ICI.

signature

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ma Wishlist 3582 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines