Breaking news: Si Joseph d’Arimatie il est pas trop con, le Graal, c’est un bocal à anchois

Publié le 04 novembre 2015 par Bigreblog

Y a des jours comme ça où les bonnes nouvelles s’enchainent. J’aime ces journées.

D’abord il y a eu la réalisation que dans 12 jours exactement sort la version longue de TBOTFA, qui sonnera non seulement la fin d’une ère, le début de la post-ère (comme celle d’Harry Potter qui veut qu’on nie que c’est fini), mais aussi le retour des bonus (yaaaaaaaaay!)

Ensuite la nouvelle relayée par Lady So que Robbie Kay allait revenir en Peter Pan dans Once upon a time (danse de la joie).

Mais surtout…MAIS SURTOUT! Deux articles publiés par mes copinautes et co-vizirettes du GrOG (Grand Ordre des Geeks), June et Chettebi, lus en début d’après-midi.

KAAMELOTT REVIEEEEEEEENT! En film, en TROIS FILMS, et ça, ça me met jouasse mais pas possible!

Comme feraient mes deux chéris:

Pour fêter donc le retour de mes répliques préférées de toute la télé française, de l’écriture mirifique de notre Dieu Astier à tous, et de MON Perceval (qui est mon prophète de la connerie à moi), voici une avalanche de gifs qui synthétisent en gros ma réaction aux suscités articles.

You’re welcome.

Voici l’histoire:

Au début, ce fut la fin de la série. Un livre 5 noir et sans réelle fin (un sacré cliffhanger de merde oui!), et…

Du coup, j’avais envie d’en retourner un à Lord Astier:

Et puis on nous a annoncé un possible retour de Kaamelott en film, mais y avait des problèmes de copyright de caca sur la série, du coup ça coinçait pas mal:

De déboires en détours, Maitre Astier ne récupère pas ses droits, et le film Kaamelott disparait dans les limbes de ce qui aurait pu être et ne sera jamais:

Et puis…ET PUIS!!! L’annonce, hier, à la radio, du même Jedi Astier, qui nous annonce que finalement le copyright c’est réglé et que donc pop pop pop, trois films, et on en parle plus. Du coup, ma gueule tout-à-l’heure:

(Oui, je suis un sosie d’Alexandre Astier en vrai, ben quoi? :P )

Et sinon, les gifs en avalanche, ça va, ça vous plait? :P

Le mot de la fin à ce bon vieux Christian Bujeau: